“En livraison par Just Eat”

La Grande Muraille
Classé n° 33 sur 75 Restaurants à Évry
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Vraiment mauvais. Nous avons certainement eu de vieux restes car pas un seul VRAI morceau de canard (voir photo ) Le poulet au curry n'avait que le nom car c'était plus un poulet au poivron. Bref grosse perte de qualité...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 août 2019

Pour le diner nous étions tout seul dans la salle. Ca veut dire quoi déjà! Mon poulet au gingembre manquait cruellement de cet épice. Riz cantonnais fade, manque de choix pour les glaces mais le pire, le lendemain j'ai calcule que mon facture était surchargé de 7.80€ de trop. C'est le fin de sa vie ici. (Pour la premier fois de ma vie j'ai vu un serveur africain dans un restaurant chinois).

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 décembre 2018

Si vous aimez la cuisine asiatique, que vous ne voulez pas dépenser trop d'argent et ne disposez pas de temps pour déjeuner, allez dans ce restaurant, en plein centre d'Evry, à proximité de la zone commerciale et du Palais de justice. Vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018

Un restau chinois qui semble en fin de vie. Toute la carte n'est pas disponible et le choix restant est peu satisfaisant. Fuyez.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 13 janvier 2018

On ne peut pas trouver pire pour le jour de l'an. Pas de stationnement, salle exigue, aquarium très sale. Buffet quasi vide et pas de dessert, animation nulle et karaoke en chinois, et le champagne....... à vomir.

Service .... on a eu nos assiettes sales sur la table toute la soirée du réveillon!

Bref un fichage de tête total , évitez ce resto, c'est de l'arnaque.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Grande Muraille ont aussi consulté

Soisy-sur-Seine, Essonne
Courcouronnes, Essonne

Évry, Essonne

Vous connaissez La Grande Muraille ?