“très bons plats et très bon accueil”
Avis sur The Noodles Shop

The Noodles Shop
Classé n° 4 sur 73 Restaurants à Évry
Cuisines : Asiatique
Options : Plats à emporter
Description : Notre concept est de proposer des pâtes et des nouilles de différents pays d'Asie en vente à emporter avec possibilité de déguster sur place. Nos plats conservent les goûts et les saveurs de recettes authentiques sans les européaniser. Nous préparons nos pâtes sur place avec des produits frais et cuisinés au wok.
Avis publié : il y a 3 semaines

des plats copieux à des prix très intéressants. Le Singapour est excellent et leur dessert au lait de coco et tarot...parfait!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 juillet 2019 par mobile

Habituées à venir déguster leur bobun et la spécialité « Pekin poulet » c’est un régal comme à chaque fois ! Personnel adorable!!!

Date de la visite : juillet 2019
sourisackc, Propriétaire de The Noodles Shop, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

merci jdestigny pour votre avis .a bientôt .;)

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Moi qui ai l’habitude de manger et découvrir des tonnes de fasts foods, celui ci m’a particulièrement plu. En effet, les plats qui y sont proposés sont très bien pensés et un assemblage de saveurs peut être accompagné de suppléments (viandes/nems...), alors je me suis faite plaisir... Le personnel est très agréable et chaleureux. Je recommande fortement ce restaurant rapide et je conseille même de tester tout les plats. Merci !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 23 mars 2019

Des plats copieux avec des saveurs sympa du massaman au bo bun en passant par le pho jamais déçus. Un coup de fil et la commande est prête, super pour le midi quand on travaille! Une équipe qui a toujours le sourire.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 mars 2019

Une équipe accueillante et conviviale.
Des plats variés et vraiment bons. J'y retourne à la moindre occasion.
Petit plus pour les Bo Bun qui sont vraiment bons !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Noodles Shop ont aussi consulté

Évry, Essonne
Bondoufle, Essonne

Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez The Noodles Shop ?