“Repas travail, événements d'équipe ”
Avis sur Table d'Home

Table d'Home
Classé n° 18 sur 85 Restaurants à Fontenay-sous-Bois
Description : L'esprit Chateauform' se décline à travers un moment gourmand, privilégié, convivial et enchanteur. Pour le déjeuner, venez découvrir une table généreusement garnie d'une cuisine simple. Notre formule unique vous est proposée pour votre déjeuner. Pour des buffets préparés avec de bons et beaux produits de saison sélectionnés avec passion et issus de circuits courts auprès des meilleurs producteurs locaux. Venez partager un moment de convivialité en profitant de nos Afterworks. Un instant de partage autour d'un Aperitivo pour se faire plaisir et surprendre.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La table d'home est une valeur sûre en terme d'accueil, de la qualité des produits, de convivialité et d'espace pour préserver un peu de discrétion lors d'un déjeuner d'affaire. La formule "tout inclus" est associé à un buffet d'entrée composé de plusieurs choix, 2 plats de résistance, un généreux plateau fromages sans parler de desserts pouvant combler ceux qui ont encore de l'appétit. L'ensemble des plats proposés pourra satisfaire les gastronomes les plus exigeants. Tout cela accompagné par un choix de vins libre service fait par un connaisseur passionné. Et d autres belles surprises à découvrir. Réservation obligatoire. Merci à cette belle équipe.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

Une formule unique avec un prix qui peut effrayer au premier abord mais le concept original de buffet à volonté de qualité justifie tout ça.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Un menu à 32 euros avec buffet d entrées et de dessert. Des produits frais et savoureux, un décor très agréable pour un tarif raisonnable. A recommander !!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 mai 2019 par mobile

Pas énormément de choix, peut-être, surtout pour le plat et le dessert mais on y trouve qd même son compte !
Peut paraître cher mais allez trouver un restaurant de cette qualité à la fois en terme de cuisine, de cadre et de service pour moins cher ? J'en doute !
Je rappelle que TOUT est à volonté : entrées, plat, fromages, desserts, boissons (soft, bin et même du rhum arrangé !!)
Je ne mets pas 4 car c'est vrai que les desserts ne m'ont pas inspirée aujourd'hui mais de toute façon, heureusement car je n'avais plus faim ! Et que mon poussin était un petit peu trop cuir... à mon goût !
À noter que les plats proposés changent tous les jours et que le personnel est à l'écoute et fort sympathique !
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

C’est un restaurant où je vais très régulièrement et je n’ai jamais été déçue ! Les plats sont tops, j’adore la deco et l’accueil y est chaleureux.
Meilleure table de fontenay !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Table d'Home ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne

Vous connaissez Table d'Home ?