Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com102 $US
getaroom.com117 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

Bel hôtel joliment décoré avec un personnel très serviable et compétent. Chambre propre et grande, avec tout le confort. Un peu déçu par les mesures covid19 (que je comprends tout à fait). Pas de restauration le soir. Le choix des restaurants aux alentours est très limité. Essentiellement fast food. Petit déjeuner complet servi en chambre. La salle de fitness (un critère de choix pour cet hôtel) était fermée. Le peripherique et la gare rer sont juste à côté : pratique. On n'entend quasiment pas les bruits extérieurs. J'y retournerai certainement lorsque les mesures covid seront "adoucies"

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Le personnel a été dans l’ensemble agréable et arrangeant à la réservation comme durant le séjour.
Cependant la prestation n’a pas vraiment été à la hauteur des notes du site.

- Climatisation hors d’usage (non lié au COVID - des mots de l’établissement elle est temporairement défectueuse). En pleine canicule et avec un bébé il aurait été bon de nous le spécifier à la réservation. Ça n’est qu’en partant que l’on nous a précisé qu’on aurait pu nous fournir un ventilateur.

- Nous avons opté pour la suite. Pas vilaine, mais moquette plus que défraîchie remplie de taches, joints de Sdb également , spots du dressing littéralement dégoûtants de poussière accumulée depuis des mois (cf photos)...

- Les plateaux du petit déjeuner toujours devant notre porte à notre retour le soir à 23h....

- De petits oublis de couverts ou produits au room service.

- Pas de parking, il faut trouver une place dans la rue de l’hôtel , pas très rassurante derrière la gare. Sinon possibilité de se garer sur le parking d’Auchan à quelques minutes. 12€ mais toute sortie définitive.

- Les chambres ne sont pas faites durant le séjour en période COVID. Il aurait été bien de nous le spécifier plutôt que de nous laisser rentrer à 23h, sans linges de toilette changé, lit non fait, pas de ménage,etc...
Pas de minibar non plus. Deux petites bouteilles d eau et trois capsules de café données à l arrivée uniquement.

- attention, pas de petit déjeuner buffet pendant le COVID, pas de restaurant le soir (room service) etc...je n’en tiens pas compte dans ma notation, mais il serait encore une fois plus convenable de prévenir le client.

- l’insonorisation n’est pas de rigueur puisque nous avons pu profiter pleinement des ébats de nos voisins...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

L'accueil est agréable et chaleureux malgré la taille du complexe.
Vous êtes connu et reconnu.
Rien à redire sur les chambres qui présentent le confort attendu.
Petit-déjeuner bien adapté et conforme à ce qui est attendu.
Piano mis à disposition pour ceux qui souhaite.
Je recommande

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Ne mérite pas appellation Mercure
Aucun emplacement pour s arrêter et sortir nos valises il faut rester au milieu de la rue avec les clignotants ( rue envahie de bus et voitures ) puis se débrouiller pour le parking !!!!!
Chambre quelconque mais bonne literie petit déjeuner moyen bref vous pouvez passer votre chemin.....

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Sur lé site vous indiquez un parking ...
J ai même eu confirmation d un accès à un parking à tarif privilégié
EN VÉRITÉ en arrivant directement à l hotel il n y a pas de parking , il faut se rendre au parking sous le ventre commercial, certes proche mais encore faudrait il le savoir ....
Les chambres sont correctes, propres , pas très grandes
J avais demandé à être au calme , se fut fait . Au 5 ème étage sans bruit .parfait
Petit bémol sur le petit déjeuner, vraiment basique , pas énormément de choix , du lait à la place du chocolat dans le distributeur, les jus de fruit médiocre. Bref déçu du petit déjeuner

Date du séjour : février 2020