Le personnel a été dans l’ensemble agréable et arrangeant à la réservation comme durant le séjour.
Cependant la prestation n’a pas vraiment été à la hauteur des notes du site.
- Climatisation hors d’usage (non lié au COVID - des mots de l’établissement elle est temporairement défectueuse). En pleine canicule et avec un bébé il aurait été bon de nous le spécifier à la réservation. Ça n’est qu’en partant que l’on nous a précisé qu’on aurait pu nous fournir un ventilateur.
- Nous avons opté pour la suite. Pas vilaine, mais moquette plus que défraîchie remplie de taches, joints de Sdb également , spots du dressing littéralement dégoûtants de poussière accumulée depuis des mois (cf photos)...
- Les plateaux du petit déjeuner toujours devant notre porte à notre retour le soir à 23h....
- De petits oublis de couverts ou produits au room service.
- Pas de parking, il faut trouver une place dans la rue de l’hôtel , pas très rassurante derrière la gare. Sinon possibilité de se garer sur le parking d’Auchan à quelques minutes. 12€ mais toute sortie définitive.
- Les chambres ne sont pas faites durant le séjour en période COVID. Il aurait été bien de nous le spécifier plutôt que de nous laisser rentrer à 23h, sans linges de toilette changé, lit non fait, pas de ménage,etc...
Pas de minibar non plus. Deux petites bouteilles d eau et trois capsules de café données à l arrivée uniquement.
- attention, pas de petit déjeuner buffet pendant le COVID, pas de restaurant le soir (room service) etc...je n’en tiens pas compte dans ma notation, mais il serait encore une fois plus convenable de prévenir le client.
- l’insonorisation n’est pas de rigueur puisque nous avons pu profiter pleinement des ébats de nos voisins...