“Un excellent restaurant”

20:00
Classé n° 51 sur 73 Restaurants à Fontenay-sous-Bois
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Avis publié : 25 février 2021

Voilà un excellent restaurant de sushis avec des produits frais et de qualité. Je commande toutes les semaines chez eux depuis des années et je dois dire que je n'ai jamais connu le moindre problème tant dans la prise de commande, que dans la confection ou dans la livraison. Je recommande ce restaurant sans hésiter !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Comme plusieurs avis ci-dessous, je déconseille fortement en livraison. Je n'ai jamais eu de souci sur la commande mais 2 fois sur le paiement.

Première fois en 2018, la machine à CB ne fonctionnait pas, nous avons appelé le restaurant avec le livreur : la direction a refusé que je paye en chèque. Pour rappel, c'est bien leur machine qui ne fonctionnait pas. Le livreur est reparti avec la commande.

Seconde fois ce jour, je précise à la commande DEUX FOIS paiement en espèces (afin d'éviter le désagrément précédent) => paiement en carte écrit sur le ticket, le livreur n'avait pas de monnaie.

C'est vraiment pénible, sachant que le restaurant est très correct. Le pire étant que la personne qui répond aux avis ici ne semble pas être celle qui répond au téléphone, car lorsque j'ai rappelé suite à mon premier problème, la réponse a été claire : c'est pas leur problème...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Horrible. Odieux. Mysogine. Je ne recommande pas du tout je me suis fais littéralement agressé alors que ma commande n'était pas complète du tout. Au final j'ai payer 10 euros en trop que je n'est jamais revus ainsi que ma commande manquante absente pour toujours... attention restaurant très agressif ...

A éviter !!!

Commande livrée incomplète, impossible d'expliquer au téléphone le personnel n'écoute pas et ne pense qu'à leur argent, en plus de ça tient des propos mysogine et irrespectueux, Ne commandez pas plus de 2 commandes car très incompétent !!!

Je ne recommande pas du tout ce restaurent en livraison !

Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Soirée entre amis, on commande en livraison... A l'arrivée il manque plusieurs choses, personne de mauvaise foix au téléphone ayant des propos déplacés et mysogine...

Les voyageurs ayant consulté ZEN SUSHI ont aussi consulté

Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne

Vous connaissez ZEN SUSHI ?