Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Il faisait froid ce mercredi sur Paris. L air passait par en dessous de la fenêtre. Les murs etaient glacées. J ai pu avoir un deuxième chauffage car celui de la chambre ne suffisait pas. C est dommage pour un hôtel rénové a l intérieur d être si mal isolé.
De plus en cas d évacuation d urgence il faudra débloquer les issues de secours qui sont entravés par des grands morceaux de bois pour éviter que l on ouvre de l extérieur. A améliorer...

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Parfait excellente accueil équipe tres agréable bonne cuisine encore merci à Agnieska pour sa bonne humeur, chambre très propres et hôtel bien placé. Parking sécurisé et sous surveillance. Je reviendrai lors de mon prochain séjour

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 novembre 2019

Odeur de cigarettes dans la chambre. A part cela le personnel est super agréable et serviable. L' hôtel est très bien situé et très propre. Le seul bémol est que le parking est payant 9 euros la nuit.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Cet hôtel est bien situé pour qui veut se rendre par le métro aux Champs Elysees car ligne est directe. . Super marché en face... Bon accueil... jai demande une chambre calme.. on m'a attribué la 311, dernier étage donc plus calme. En début de soirée jai entendu un bruit sourd de ventilation. La réception m'a expliqué que ce bruit provenait de la ventilation mise en route au restaurant et quelle allait s'arrêter à 22 heures des la fin du service. Effectivement elle s'est arrêtée. .... mais on a omis de me dire qu'elle allait reprendre a 4 h du matin, avant le premier petit-déjeuner.. impossible de dormir.. j'ai expliqué mon mécontentement sur le fait qu'on le savait et qu'on ne ma pas proposé une autre chambre quand je lai signalé la veille. Je devais dormir une nuit de plus mais jai exige une autre chambre. Pas de geste commercial pour autant A savoir que la 111, 211 et 311 sont sur le circuit de la ventilation.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 novembre 2019

Hôtel à proximité de mes rdv du lendemain. Parking extérieur privé bienvenu. Etablissement propre et accueillant. Les commerces alentours ne sont pas aussi bien achalandés ou accueillants, toutefois la proximité du Carrefour est appréciable. PDJ toujours aussi complet et varié.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires