“Endroit à recommander”

Avis publié : 18 mai 2020

Accueil sympa.
Belle salle.
Couscous royal excellent.
Superbe sorbet figue arrosé de boukha.
Bons vins marocains.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Rapport qualité très mauvais! 24€ le tajine très mal servi! Le service dans l’hypocrisie la plus totale, les serveurs à côté de leurs pompes. Ça a bien changé vous êtes prévenus !! Passez votre chemin.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Sympa. Bon rapport qualité/ prix. A recommander. Tout est fait pour vous satisfaire. Antipasti et plats supers.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

L'harissa est un excellent restaurant de cuisine du Maghreb, très raffiné, de très bon goût. Le patron et ses employés sont très sympathiques. Une cuisine de qualité et un choix de vins et alcools excellent.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Accueil : correct
Entrée : brick de thon .. décevant ( quand ça arrive c’est grand, gros.. au final vide a l’intérieur ( on mange plus la brick que autre chose )
Plat : coucous harissa .. comment dire ..
Très déçu ! Une PETITE brochette, une merguez pas maison, une petite boulette et une petite cuisse de poulet . Honnêtement j’ai jamais j’ai manger peu de viande surtout à ce prix là ! C’est décevant vraiment

Légume extrêmement bon et semoule pas de mon goût mais reste bon.

Je recommande pas au final

Je tiens. A préciser que c’est pas normal de manger peu de quantité de viande et dont c’est même pas cuisinier correctement avec les vraies saveur marocaines

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Harissa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Harissa ?