Tripadvisor
Issy-les-Moulineaux

“Meilleur resto asiatique ”
Avis sur Issy L'Asie

OU
Commander en ligne
Classé n° 28 sur 192 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a mangé une fondue et un autre plat incroyable !! Je reviendrai et recommande à fond ! Service aux petits soins et cadre agréable !

Avis publié : il y a 4 semaines

belle decouverte que ce restaaurant asiatique, decoration moderne et soignée, service parfait et agreable et dans l'assiette c'est bon frais et copieux, adresse fortement conseillée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quel plaisir! La fondue n’est pas (encore) à la carte mais quel plaisir gustatif.. merci ! les condiments, les aliments, tous, frais.. un bouillon relevé à souhait.. copieux, accueil et service avec le sourire, présent sans être envahissant..
avec un vin rosé léger et fruité.. et pour finir (ah la gourmandise) avec des pommes caramélisées au cheveu d’ange.. il y a bien longtemps que nous n’avions pas dégusté une fondue (et le dîner en général) aussi bonne ! Adresse notée dans notre carnet de route pour y revenir!

Avis publié : 27 octobre 2019

Je suis allée avec une amie un vendredi soir. Au début peu de monde, mais le restaurant s'est rempli très rapidement.
Les plats sont bons, il y a du choix. L'endroit est très sympa avec une jolie décoration.
Service un peu lent et quelques couacs à partir du moment où il y a eu plus de monde.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Je m'y suis rendue un soir, c'était bien plus calme que le midi, et le service était plus attentionné... le service à la base est pro.
cuisine chinoise / sud est asiatique bonne dans une atmosphere et déco zen et épurée.
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Issy L'Asie ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Issy L'Asie ?