Tripadvisor

ven. 21/02
20:00
Classé n° 47 sur 195 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un déjeuner plaisir dans un cadre agréable. Accueil chaleureux et cuisine au top. Le coeur d'artichaut gratiné au miso et le poulpe de galice m'ont enthousiasmé. Une seule envie, revenir pour me régaler de nouveau et goûter d'autres plats de cette carte aux accents originaux.

Avis publié : 16 janvier 2020

Cuisine excellente et goûteuse. Décoration sobre et jolie. Service rapide et aimable. Seul inconvénient...musique trop trop forte. Nous avons dû partir plus tôt. Nous avons changé de place une première fois à cause des enceintes près de notre table et sur la seconde, forte musique ! La serveuse dit "c'est la fête"! Euh... nous on a rien demandé! Dommage

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Cadre très agréable, rien à dire sur l'accueil et le service très correctes, rien d'exceptionnel au niveau du repas.

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Toujours difficile de trouvé un endroit agréable pour l’occasion:
Et bien une très belle surprise,bon accueil, bon repas, bons vins et des tarifs très raisonnables. Un grand bravo

Avis publié : 1 janvier 2020

Se réunir avec des amis pour fêter le jour de
l’an c’est chose difficile. Et bien voilà une mission accomplie : très bon accueil, un bon repas un service efficace et souriant un bon choix de vins. Enfin des prix très raisonnables. Mille bravos.

Les voyageurs ayant consulté La Barge Issy ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Barge Issy ?