“Service a fuir!”

Commander en ligne
Classé n° 38 sur 194 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines

Venu entres amis nous avons passes un bon moment mais pas grace au service.
Plats avant les entrees, boissons et dessert oublies ou non reclame etc
Ce fut une litanie d erreurs helas.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 16 janvier 2020

Quatre dîners consécutifs après des journées de travail à la foire, quatre fois très bien mangés et cette année de la viande vraiment excellente. Je peux le dire comme un bon toscan et comme toujours quand je parts, je laisse un morceau de mon cœur car il semble être dans la famille.
Merci beaucoup a tous et rendez-vous dans un an!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous nous souviendrons toute notre de vie de l’accueil magique que vous nous avez réservé
Mr Albert est un Grand Homme

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 décembre 2019

bonne pizza -service assez rapide-bon rapport qualité prix- bon accueil- réservation conseillée- près du parc des expositions

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Nous cherchions un resto proche de l'hôtel hier soir, quelle belle trouvaille ! Déjà, l'accueil est juste parfait, le personnel est super agréable, poli, compétent, attentionné, etc... Bref, c'était top de petits soins. Ensuite on voit direct que tout est ultra propre et soigné et enfin la cuisine est très savoureuse, généreuse et d'excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons, c'était une chouette soirée, je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L’Olivier ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L’Olivier ?