Tripadvisor
Issy-les-Moulineaux
Publier
Messages
Rechercher

“Accueil, repas, service parfaits !”
Avis sur L'instant

L'instant
Classé n° 29 sur 197 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant/brasserie de cuisine traditionnelle avec produits frais.Carte des vins variee, vignerons independants.Fruits de mers.Happy Hour de 17h a 21h. Cocktails a 5.5 et pintes de bieres a partir de 3.90.
Avis publié : il y a 2 semaines

Soirée conviviale en perspective, accueil agréable et plein d’humour par l’équipe du restaurant, qui propose une ambiance chaleureuse, tamisée et vivante.
Un restaurant qui propose de jolis choix sur les plats avec une note particulière sur la viande, qui est il faut le dire, le cœur de ce restaurant.. et ça se voit !
Desserts et cocktails enjolivent le repas.
Nous reviendrons sans hésiter

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un Vrai délice ! Il n’y a pas d’autre mot !
Entre le New York steak super tendre et la crème brûlée fondante ! Rien à redire ! Le service au top, j’ai été accueilli avec une assiette de saucisson, un service parfait comme on l’attend dans ce restaurant de charme. Je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le service est moyen, les serveurs ne sont pas pro du tout, la cuisine est bonne mais servie en toute petite quantité (pour le prix qu'on paie :-() en revanche les salades sont bien servies, le cadres est sympa mais cela reste très bruyant le midi

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

c’est le team lunch annuel, et c’est toujours un challenge pour Tite Laurette, chargée de trouver toujours mieux.
l’Instant, c’est récent (quoique relativement), et personne n’y était encore allé : on va donc profiter de l’occasion pour découvrir.
tout est prévu à l’avance, les menus et la boisson sont choisis pour 50€ par tête, offert par notre employeur.

pour cette fois, la première partie de l’équipe est engagée. c’est difficile à cause des grèves, mais on a quand-même pu maintenir. nous sommes 8, on nous installe au fond de la salle. c’est joli mais très bruyant.
sur la table, 2 bouteilles de bordeaux rouge 2016 (trop jeune), 2 d’eau plate et 3 d’eau pétillante. pas de nappes mais des serviettes en tissu.
en entrée, saumon cru mariné ou foie gras pour les gourmands. ça passe, quoique le foie gras manque de goût pour les super connaisseurs. en plat chaud, pavé/frites (pour Thierry et Yoyo) ou filets de bar/riz (hallal ou régime), ou bourguignon/purée (mon choix). très bien. en dessert, des cafés gourmands. là, on termine sur une note très moyenne...

nous sommes partis enchantés et on nous offrira même les 2 bières prises par Ismaël en apéro, un joli geste.
officiellement, c’est génial, merci Tite Laurette d’avoir organisé. officieusement, j’en discute avec Bobo et nous restons un peu étonnés d’en avoir eu pour 50€ par tête.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

Bien qu'en terrasse en décembre, endroit sympathique, juste assez d'animation pour l'ambiance. Des planchas à picorer copieuse, bref on reste et on profite.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'instant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'instant ?