“Comme d'habitude un plaisir”
Avis sur Pizza Du Chef

Pizza Du Chef
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 174 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Service de livraison
Description : Pizza en livraison ou a emporter haut de gamme. Mélangeant la gastronomie italienne et Française. Pizza unique n'ayant aucune ressemblance avec les pizzas traditionnelles.
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Comme à notre habitude nous avons choisis pizza du chef, notre découverte à proximité de notre domicile car les pizzas y sont généreuses, originales et surtout très bonnes !
Le service et le soucis du client est également un plus assez notable pour une pizzeria
Les délais en forte affluence sont des fois longs mais cela vaut le coup et il suffit d'anticiper !

Date de la visite : mai 2020
ChemlaFranck, Propriétaire de Pizza Du Chef, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Au plaisir de vous resservir :)

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Pizzad tellement délicieuses comme toujours et variées pour tous les goûts. Des saveurs comme en Italie ! Ponctualité au rdv. On adore

Date de la visite : mai 2020
FranckChemla, Directeur général de Pizza Du Chef, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Merci à vous !

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

1ere commande et 1er test concluant ! Les pizzas sont bien garnies et la pâte est parfaite (fine ou épaisse, au choix). L'accueil très agréable même en plein rush ! Je recommande.

Date de la visite : mai 2020

Heureux d'avoir conquis un nouveau client:)

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Nous étions déjà fans des pizzas mais nous avons cette fois décides de tester les burgers et nous n'avons pas été déçus ! Bon pain, ingrédients frais et part très généreuse ! Chips au top aussi. Nous nous sommes régalés ! A commander d'urgence !

Date de la visite : mai 2020

Un avis qui fait plaisir a toute l'équipe :)

Avis publié : 4 mai 2020 par mobile

Pizzas de très bonne qualité et aux multiples saveurs! Je recommande !
Délais annoncés respectés même le 1er mai!

Merci pour cet avis !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Du Chef ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Du Chef ?