“Service au top, plats au top”
Avis sur Barock's

Barock's
Classé n° 4 sur 174 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Bar
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le Barock’s vous accueille midi et soir dans un cadre chic et cosy, vous proposant une cuisine traditionnelle française composée de produits frais.Le tout dans une ambiance à la fois chaleureuse et décontractée. Envie d’un cocktail ou d’une assiette-apéro à partager entre amis ? Le Barock’s vous accueille au son de playlists feutrées dès les débuts de soirées. Que ce soit pour dîner ou danser, à l’abri des lumières tamisées, vous apprécierez nos soirées endiablées.Outre les concerts et les Afterworks du jeudi, Le Barock’s se laisse privatiser le temps d’une soirée ou pour un anniversaire, une réunion, un mariage ou tout autre demande. Possibilité de réserver une salle ou l’intégralité du restaurant.
Avis publié : 18 mai 2020

Je suis allée plusieurs fois manger au Barock's et je n'ai jamais été déçue par la qualité des produits et des plats.
J'ai testé le service de livraison et rien a redire. C'est parfait ! Plats toujours aussi bons et service de livraison parfaitement exécuter. Bravo !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 mai 2020

Commande avec le service de livraison à domicile. Rapide, à l'heure, pizzas excellentes et copieuses ! Elles étaient bien garnies et très bonnes !
Je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Je suis une cliente et même aujourd’hui je commande à domicile. Une cliente que revient ça veut tous dire!!! En plus pendant le période du covid. L’équipe super dynamique et très respectueux. On mange très bien très équilibrés avec les Bowles, saumons ou dorades, entre autres, pas chère non plus. J’adore le dessert aussi . J’espère passer un bon moment très bientôt dans le resto, car on a une super bonne ambiance avec la musique et l’équipe.!!! Je conseille vivement.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 mai 2020 par mobile

Excellent service et tapas gourmandes, je recommande
Enfants bienvenus sur certains créneaux, activités pour eux

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 mars 2020

La cuisine est très bonne et raffinée avec des produits de qualités, le service est au top ! Je recommande absolument ce restaurant.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Barock's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Barock's ?