Tripadvisor

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 2 sur 197 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Description : LIBANAIS HEUREUX – Situé à côté du Parc des Expositions porte de Versailles à Issy les Moulineaux, découvrez le restaurant Happy Break et ses spécialités libanaises très gourmandes ! BOUT DU MONDE - Carte et menu vous offrent un large éventail de plats et autres mets typiques de la cuisine du Liban. Des recettes colorées, épicées et goûteuses, préparées avec soin et qui vont vous transporter au bout du monde ! PAUSE REPAS – Vraiment idéal pour une pause repas, entre amis ou entre collègues par exemple, ce restaurant accueille plutôt les petits comités, dans une ambiance très conviviale et chaleureuse !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil chaleureux et repas délicieux. Plateau végétarien avec dessert à emporter, je me suis régalé ! Une de mes nouvelles adresses à issy

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La qualité de la cuisine est à la hauteur de la qualité de l’accueil dans ce petit restaurant familial.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Frais et fait maison! C’est tellement rare.Petit restaurant typique libanais.Pour les allergiques c’est idéal car ils font tout eux même.Cavier d’aubergines, houmous.falafel , taboulé l...que du bonheur.Cafe blanc à la fleur d’oranger avec un flan libanais pour finir.J’y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour .Ils font aussi des sandwichs à emporter.De plus l’équipe est très sympathique.

Avis publié : 11 novembre 2019

La gérante est très sympathique, et prendra plaisir à vous expliquer le contenu de ses différentes assiettes. Le tout est assez simple, étant donné la taille de ce petit libanais, mais vraiment bon. Nous le recommandons sans hésiter !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Une façade qui paie pas de mine mais un accueil et une ambiance formidable ! Une cuisine généreuse et délicieuse, à prix abordable.
Un grand merci pour cette fabuleuse découverte

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Happy Break Libanais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Happy Break Libanais ?