“Je recommande à 1000%”

Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 33 sur 130 Restaurants à Ivry-sur-Seine
Description : Le restaurant propose à ses clients une carte diversifiée car tous les gouts sont dans la nature. Vous trouverez des pizzas disponibles en 4 tailles mais aussi des crêpes salées et sucrées signature et en composition sur-mesure ainsi que des milkshakes et des smoothies Ouvert de 11H à 2H sans interruption, on peut y déjeuner, prendre un gouter ou diner. Sur place, a emporter et en livraison.
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Le concept et vraiment sympa et en plus je me régale à chaque fois ! En plus de sa j’ai oublié mes airpods et 5 jours plus tard je reviens et le patron Me les as mis de côté.
Super sympa dispo et à l’écoute bravo et à bientôt

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Pizza froide et des fritures avec un goût de brûler. Je déconseille à celle et ceux qui veulent bien manger

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Les pizzas sont bonnes, bien garnies (surtout celle 4 saisons) et renflées. Par contre la pâte est un peu molle, c’est dommage.
Concernant le prix, rien à redire, très abordable ! Nous y retournerons forcément

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez La Fabrique ?