“Avis sur le resto”

Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 33 sur 130 Restaurants à Ivry-sur-Seine
Description : Le restaurant propose à ses clients une carte diversifiée car tous les gouts sont dans la nature. Vous trouverez des pizzas disponibles en 4 tailles mais aussi des crêpes salées et sucrées signature et en composition sur-mesure ainsi que des milkshakes et des smoothies Ouvert de 11H à 2H sans interruption, on peut y déjeuner, prendre un gouter ou diner. Sur place, a emporter et en livraison.
Avis publié : 6 novembre 2021 par mobile

Super accueil très bonne nourriture rien à dire
Pour les soirées foot c’est l’idéal .
A bientôt

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 26 juin 2020

Très bonne pizza ont a étais très bien accueilli suite à notre passage dans se restaurant à bientôt merci

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

j'aime beaucoup leur cuisine et le service est impeccable. Je vois conseillé vivement d'aller manger sur place ou de commander votre menu.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 octobre 2019

Trop bon
De la frappe
Bonne pizza et crêpes
Milshake au top
La musique l’es ambiance toute y est
C’est un plaisir

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Accueil parfait, pizza delicieuse, mention spéciale pour L’arabica. Je recommande fortement + ouvert tard

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez La Fabrique ?