“Le poulet Yassa, un régal”
Avis sur La Table De Mame

La Table De Mame
Classé n° 13 sur 133 Restaurants à Ivry-sur-Seine
Description : Ma cuisine est un voyage entre l’Afrique, l’Asie et l’Europe, plus précisément, entre le Sénégal mon pays de naissance, la France mon pays d’adoption et la Thaïlande mon pays de cœur.
Avis publié : 3 décembre 2020

Vous n avez pas encore gouté le poulet Yassa? Grave erreur.. Je vous recommande de le deguster d urgence c est un regal

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 5 novembre 2020

Un colombo plein de saveurs très copieux, accompagné de Bissap et gingembre
Vivement la semaine prochaine

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Un delice à découvrir absolument, je le conseille pour ceux qui veulent voyager culinairement .
Une merveille de couleurs et un kaléidoscope de saveurs .
A recommander et commander car mes papilles s’en souviennent.
Miam..

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020

Pour les amoureux de voyages gustatifs...Mame cuisine avec amour et créativité de délicieux menus (tarifs raisonnés) à base de produits frais ! Une adresse incontournable...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

C'est bon, c'est pas cher, c'est frais...une cuisine qui fait voyager...bref, je recommande vivement!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table De Mame ont aussi consulté

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez La Table De Mame ?