Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Mercure
Travelocity107 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2022 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre propre et une très bonne literie. Concernant le petit déjeuner, les produits sont de bonne qualité mais je regrette que le buffet ne soit pas réapprovisionner au fur et à mesure, plus de viennoiseries, pas de confiture… pour l’accueil, la réceptionniste n’est absolument pas agréable et voir même désagréable. C’est dommage car l’établissement est très sympa

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Cher nicolast191,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site.
Nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner et sommes vraiment navrés de lire que votre accueil ne s'est pas bien passé. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir de nouveau.
Dans cette attente,

Avis écrit le 14 mars 2022 par mobile

Je valide mes deux séjours au sein de l’hôtel
Chambres insonorisées
Bonne literie et parking à disposition gratuite.
Personnel agréable et accueil chaleureux. Bon restaurant et petit déjeuner avec large choix
Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2022

Chère Charlotte,
Un grand merci pour vos commentaires et vos recommandations !
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir bien vite.
Philippe QUENTIN
Chef de réception

Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

Séjour d’une nuit. Tout d’abord, accueil ultra antipathique au Check in. Nous sommes arrivés à 20h et le restaurant était fermé. La moindre des choses est de prévenir les clients de cette fermeture. Chambre défraîchie. Saletés et taches sur la moquette. Digne d’un etap hôtel. Mais pourquoi avoir donné le titre « mercure » ?

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Chère Capsule1984,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier séjour. Nous comprenons et sommes tout à fait désolés des circonstances qui vous ont contrariées. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l’état général de la chambre.
En revanche, il est bien indiqué sur tous les sites internet que notre restaurant est bien fermé du vendredi soir au dimanche soir. Vous ne l'aurez surement pas vu...
Cordiales salutations

Avis écrit le 22 janvier 2022

Chambre Personne Mobilité Réduite bien adaptée au handicap avec fauteuil roulant : de la place pour circuler, une salle de bain-toilettes bien équipée (pas de seuil, pas de paroi gênante, barres de maintien), seul le siège n'est vraiment pas adapté : trop petit, trop instable. Un grand lit pour que l'accompagnant(e) ne soit pas laissée pour compte et une literie parfaite. Service très bien.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2022

Chère Ghislaine,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Dans cette attente,

Avis écrit le 24 novembre 2021

J'ai reçu un excellent acceuil et je suis très satisfait de la prestation.Petit bémol c'est la tenue du serveur au petit déjeuner très très sale chemise et pantalon, par contre c'est une personne très commerçante qui connais parfaitement son travail, toujours à l'écoute du client en un mot un vrai professionnel.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Cher Ilidiolouro,
Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous vous ravis de lire que votre séjour s'est bien passé grâce à l'accueil de nos collaborateurs.
Vos remarques au sujet de la tenue vestimentaire ont bien été prises en compte.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement à Ivry-sur-Seine.
Philippe QUENTIN
Chef de réception