Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Mercure
102 $US
Voir l'offre
Booking.com107 $US
Expedia.com107 $US
Hotels.com107 $US
Traveluro111 $US
Priceline107 $US
Travelocity107 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
288 résultats
Note attribuée
40
123
63
39
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
40
123
63
39
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 288
Avis écrit le 4 avril 2022 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre propre et une très bonne literie. Concernant le petit déjeuner, les produits sont de bonne qualité mais je regrette que le buffet ne soit pas réapprovisionner au fur et à mesure, plus de viennoiseries, pas de confiture… pour l’accueil, la réceptionniste n’est absolument pas agréable et voir même désagréable. C’est dommage car l’établissement est très sympa

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci nicolast191
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Cher nicolast191,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site.
Nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner et sommes vraiment navrés de lire que votre accueil ne s'est pas bien passé. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir de nouveau.
Dans cette attente,
Cordiales salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2022 par mobile

Je valide mes deux séjours au sein de l’hôtel
Chambres insonorisées
Bonne literie et parking à disposition gratuite.
Personnel agréable et accueil chaleureux. Bon restaurant et petit déjeuner avec large choix
Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci charlottetR5381Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2022

Chère Charlotte,
Un grand merci pour vos commentaires et vos recommandations !
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir bien vite.
Cordiales salutations.
Philippe QUENTIN
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

Séjour d’une nuit. Tout d’abord, accueil ultra antipathique au Check in. Nous sommes arrivés à 20h et le restaurant était fermé. La moindre des choses est de prévenir les clients de cette fermeture. Chambre défraîchie. Saletés et taches sur la moquette. Digne d’un etap hôtel. Mais pourquoi avoir donné le titre « mercure » ?

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Capsule1984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Chère Capsule1984,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier séjour. Nous comprenons et sommes tout à fait désolés des circonstances qui vous ont contrariées. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l’état général de la chambre.
En revanche, il est bien indiqué sur tous les sites internet que notre restaurant est bien fermé du vendredi soir au dimanche soir. Vous ne l'aurez surement pas vu...
Cordiales salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2022

Chambre Personne Mobilité Réduite bien adaptée au handicap avec fauteuil roulant : de la place pour circuler, une salle de bain-toilettes bien équipée (pas de seuil, pas de paroi gênante, barres de maintien), seul le siège n'est vraiment pas adapté : trop petit, trop instable. Un grand lit pour que l'accompagnant(e) ne soit pas laissée pour compte et une literie parfaite. Service très bien.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 765ghislaineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2022

Chère Ghislaine,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Dans cette attente,
Cordiales salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2021

J'ai reçu un excellent acceuil et je suis très satisfait de la prestation.Petit bémol c'est la tenue du serveur au petit déjeuner très très sale chemise et pantalon, par contre c'est une personne très commerçante qui connais parfaitement son travail, toujours à l'écoute du client en un mot un vrai professionnel.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ILIDIOLOURO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foued BEN TAHAR, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Cher Ilidiolouro,
Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous vous ravis de lire que votre séjour s'est bien passé grâce à l'accueil de nos collaborateurs.
Vos remarques au sujet de la tenue vestimentaire ont bien été prises en compte.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement à Ivry-sur-Seine.
Cordiales salutations.
Philippe QUENTIN
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis