Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020

L’hôtel est très sympa, nous y avons passé un excellent moment : très bien dormi et très bien mangé !
Ambiance chaleureuse, chambre propre
A conseiller lors de vos voyages dans le secteur d’Ivry , vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Premier séjour à L’Apogia
Très satisfaite de la propreté de la chambre et des prestations de cette dernière. Du choix dans les produits d’hygiène proposés en salle de bain. Douche à l’italienne bien entretenu et fonctionnelle. Rien à redire.

Côté restaurant : je conseille les pennes, très bonnes et copieuses. Je regrette juste qu’avec les pâtes on ne serve pas du vrai Parmigiano Reggiano et non du Grana Padano.

Côté petit déjeuner : du choix en particulier dans les fruits frais (pastèques, melon, ananas...), les thés ou les produits salés.

Une première expérience dans cet hôtel très positive. Je reviendrai sans crainte.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020

Quand il n y a pas de chauffage et que malgré le signalement rien n est fait...
Quand le pommeau de douche ne tient plus sur la base et que ça inonde la salle de bain et que vous ne pouvez pas régler la température en dessous d au moins 40!
Quand on vous facture 18€ pour un petit dej et qu il n y a que des croissants natures limite de la veille, un autre matin, pas de lait chaud, Encore un autre plus de confiture et après l avoir demandé n avoir que de l abricot et plus de nutella... quand vous attendez 1/4 d heure que la cafetière soit remplie... et tout ça dans le moindre sourit de la dame qui réapprovisionne!!cela ne vaut pas ce tarif!!
Impossible de se coucher avant 23h ( bruit ascenseur, jeunes qui rient aux éclats dans les couloirs ou cours de danse tardifs de l autre cote de la rue...)
Bref, heureusement que les deux jeunes fille de o accueil sont agréable.
J ai passé en tout presque deux mois à raison de 3 à 4 nuits par semaine et cela se dégrade de jour en jour.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations publiques de Apogia Paris, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Apogia Paris Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis écrit le 17 novembre 2019

nuit du 2 8/10

Chambre au 6ème étage sans charme. Ecriteau dans le hall annonçant des travaux de réfections.

Grand lit, Tv écran plat, WC à part, Salle de bain avec grande douche italienne.

le petit déjeuner est très copieux et très complet.

c'est un hôtel 3* mais le service est ++

Bonne nuit

@bientôt

Astuce pour la chambre : 6ème étage
Date du séjour : octobre 2019

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Les chambres sont vieillissantes pas très bien nettoyées, une très très forte odeur d’eau de javel à mon arrivée, pas agréable du tout.
Un petit déjeuner hyper cher 18€, c’est vraiment du vol pour le choix qu’il y a.

Date du séjour : octobre 2019