“Super !”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 52 sur 132 Restaurants à Ivry-sur-Seine
Avis publié : 17 mai 2020

J’habite juste à côté et vraiment la qualité es très bien comparé au bk un peu plus loin très médiocre, je recommande personnelle très agréable

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 août 2019

C est infecte pas très cher mais mauvais . En plus de cela il n’y a quasiment rien à manger. Je vous le rrecommande pas

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 20 mars 2019

La visite a Mc Donalds est toujours un exemple de façon dont la gastronomie doit fonctionner. Le lieu est extraordinaire est le service est très personnel.La cuisine est originale et ils n'utilisent que des produits frais.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Service lent et un peu brouillon. Le gérant est sympathique et souriant. Toilettes dissimuler. Tables au beau milieu du centre commercial. Vigile inutile. Mal fréquenter. Durant le repas nous avons eu le droit à:
- une gitane qui est venue proposer ses services de voyance
- un droguer qui à demander des feuilles de tabac
- un jeune déranger psychologiquement est venue quémander de l'argent.
Je n'y retournerai pas. Un vrai zoo!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Accueil sympa tres souriant du personnel dans ce Mc Donald, je reviendrai même si je suis au régime lol
Toilettes propres ce qui est assez rare en général !

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez McDonald's ?