Tripadvisor
Rechercher
1 093 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon hôtel, bien placé, bien entretenu, très calme aussi. L'accueil est bon, l'ambiance bar est très apaisée et le service est top. Seul petit problème, au 4ème le bruit de la ventilation est un peu forte.
Super breakfast

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre C, General Manager de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et l'ambiance au bar de l'hôtel.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Novotel Château de Versailles.

Avis publié : il y a 4 semaines

Confort, accueil, gentillesse, un coin enfants avec des bandes dessinées est disponible, j'avoue avoir lu quelques BDs....
Hôtel bien situé et calme.
Un peu compliqué pour se garer dans la rue suivant l'heure.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre C, General Manager de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Je suis très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, notre localisation privilégiée ainsi que l'accueil et la gentillesse de nos équipes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien placé, confortable et équipe tres attentionnée. Idéal pour un séjour sur Versailles. Bon petit déjeuner et diners. Parking facile, calme et proche du château de Versailles ( on peut y aller a pieds)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie de votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de votre chambre,la disponibilité de nos équipes ainsi que la qualité de notre offre de restauration.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre C, General Manager de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Voilà deux fois que nous séjournons dans cet hôtel. Très bien placé (bon équilibre en distance : suffisamment près pour aller au château ou au centre de Versailles à pied, et suffisamment éloigné pour éviter le brouhaha touristique permanent ).

Les chambres sont propres, confortables, et le personnel plutôt agréable et accueillant.

Le petit déjeuner est varié et copieux, et l'hôtel dispose d'un parking.

Pas mal d'atouts pour cet hôtel donc, dans lequel nous reviendrons lors de nos séjours sur Versailles.

Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie infiniment de votre fidélité à notre établissement lors de vos séjours à Versailles. Je suis très heureux que vous appréciez tout particulièrement le confort et la propreté de nos chambres ainsi que notre localisation privilégiée.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.