Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 127)
Filtrer les avis
1 127 résultats
Note attribuée
307
540
181
79
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
307
540
181
79
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 1 127
Avis écrit le 6 août 2020

Escale d’une nuit pour découvrir les eaux musicales au Château de Versailles.
Accueil à l'arrivée très professionnel, personnel vraiment chaleureux.
En plus d’un parking, le fait d'avoir des places gratuites, accessibles dans la rue est un vrai plus.
La chambre était à l'image du groupe Accor : très propre, salle de bain fonctionnelle et très propre également, et la literie confortable.
La petite bouteille d'eau fraîche est un petit geste appréciable, même si nous sommes aussi habitués à des boissons chaudes à disposition à l'arrivée.
Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci tetilou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Chevalier, General Manager de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie de votre récent séjour au Novotel Château de Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la propreté et la qualité des équipements de votre chambre.

Dans le cadre des mesures sanitaires liées au Covid 19, nous avons effectivement retiré les sachets de thés et cafés des chambres pour faciliter le travail de nos équipes de nettoyage et garantir une parfaite désinfection des surfaces. Les sachets restent cependant disponibles en réception. Nous aurions du vous les proposer à l'arrivée. Je regrette cet oubli.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires. Ils sont précieux pour encourager nos équipes à toujours satisfaire nos clients et pour améliorer nos prestations.

Sincèrement,
Pierre
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2020

très bien
chambre spacieuse très propre
literie faite tous les jours
personnel accueillant
un bémol le bruit de la climatisation la nuit . idéal pour découvrir le château ou paris a proximité dune gare .
petit déjeuner très correct

Date du séjour : août 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Breizh3729
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Chevalier, General Manager de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie de votre récent séjour au Novotel Château de Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de votre petit déjeuner.

Je regrette cependant que vous ayez eu du bruit en chambre pendant la nuit. Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'un problème inhabituel dans notre hôtel. Nous allons vérifier ce point lors de nos contrôles de chambres pour ne plus rencontrer une telle situation.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires. Ils sont très précieux pour nous permettre de toujours nous améliorer.

Sincèrement,
Pierre
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2020

Enfin un Novotel sans (mauvaise) surprise !
Accueil, propreté, confort, silence, rien à dire.
Les autres hôtels de cette marque devraient s'en inspirer car n a souvent quelques déconvenues pour cette marque hôtelière économique, voire très économique !

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Bezephe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Chevalier, General Manager de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie de votre récent séjour au Novotel Château de Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Merci infiniment pour vos compliments. Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le confort et le calme de votre chambre.

Vos commentaires sont précieux pour encourager nos équipes à toujours satisfaire nos clients.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires.

Sincèrement,
Pierre
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2020

Chaleureux accueil du personnel, bonne qualité de la chambre et du petit déjeuner.
L'accès du parking à l'hôtel est délicat par les escaliers avec les valises. Et la place devant l'entrée de l'hôtel est souvent occupée par des voitures qui restent sur place pour la nuit. Peut-être faudrait-il envisager une solution plus aisée pour les septuagénaires que nous sommes pour que nous puissions déposer nos bagages avant d'aller au parking.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pelonmarc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Chevalier, General Manager de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie de votre récent séjour au Novotel Château de Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de votre petit déjeuner.

Vos commentaires sont très précieux permettre de toujours nous améliorer. Nous devons effectivement travailler à offrir une solution à nos clients pour permettre la dépose plus aisée des bagages compte tenu de l'accès au parking par escalier.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires.

Sincèrement,
Pierre
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Resté 2 nuits en juillet 2020 donc période Covid.
Accueil, Propreté, emplacement au top
Chambres très calmes, même côté rue
Parking souterrain payant en sus
Très bon séjour en famille, et ville super agréable

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci eliser650
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Chevalier, General Manager de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie de votre récent séjour au Novotel Château de Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la propreté et le calme de votre chambre.

Vos commentaires sont précieux pour encourager nos équipes à toujours satisfaire nos clients.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires.

Sincèrement,
Pierre
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis