Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

En apéritif, si vous êtes amateur d’Américano, évitez celui qui vous est proposé.
Les pizzas sont bonnes.
Renoncez au fromage, si la décoration est sympathique, il nous a été servi des croûtes de fromage, honteux !

Avis publié : 19 janvier 2020

Giorgio : un nouveau restaurant vient d'ouvrir
Un repas délicieux, un grand choix de pizzas, osso bucco, salades ...
Un spritz parfait et un choix de vin très intéressant.
Une déco et équipe chaleureuse.
Pizzas excellentes, des produits de qualité.
Je recommande vivement.

Avis publié : 18 janvier 2020

Dommage ce restaurant n'existe plus Depuis 2 jours Le Giorgio a ouvert ses portes bien dommage un resto de pizza de plus :( :(
Nouvelle déco 1 sur 10 encore de la peinture sur les pieds de table toilettes sales les carreaux du restaurant même pas fait on dirait plutôt un self d'entreprise très bruyant
pas de choix de vins français plus de 45 mn pour avoir sa pizza un peut long non ???
Vraiment pas au point cette ouverture trop tôt
Heureusement le point fort les Pizza sont bonne. ouf lol

Avis publié : 21 juillet 2019

En ces quelques mots de titre, tout est dit. Une bonne cuisine traditionnelle avec un bon foie gras en entrée. Un tournedos Rossini (et vive le foie gras !!) de très belle facture, comme le filet de Saint-Pierre. Carte des vins et service très corrects. Le seul bémol : il faut complètement refaire la salle et son petit bar qui n'ont pas dû changer depuis le début des années 80. Et en plus, vous pourrez réorganiser la partie centrale de la salle, quelque peu cahotique. A noter d'agréables tables hautes avce tabourets (à conserver).

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Restaurant de grande qualité au meilleur prix. Au Chesnay c'est le meilleur je vous le recommande vivement.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chesnoy ont aussi consulté