“Commandes jamais reçues, et... Jamais remboursées!!”
Avis sur Fnac

Fnac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 décembre 2017

Attention quand vous commandez sur le site et que vous ne recevez pas l'article vous ne serez jamais remboursé!! Bon à savoir!
Des mois que je me bats! Des mois! Des mois que j'appelle pour me faire rembourser des articles non reçus et rien ne se passe... (je parle de commandes passées en février et mars!!)

Filtrer

Avis publié : 29 novembre 2017

Fan de lecture, je trouve généralement l'essentiel des nouveautés qui m'intéressent : polars, biographies, analyses politiques et économiques, et si le livre n'est pas présent la commande avec livraison à la maison est super pratique, je regrette juste la terrible maigreur du rayon Livres en vo.
Sinon un immense merci à ce vendeur du rayon photo qui ne m'a rien vendu mais a fait dix minutes de recherches sur le web pour me conseiller un retoucheur pro de photos anciennes dans Paris. Bravo, c'est exactement comme cela que l.on fidélise sa clientële, par compétence et gentillesse.

Avis publié : 11 novembre 2017

J'ai réservé des places sur FNAC pour le musée Jacquemart André. La FNAC vous fait payer le E-Ticket 1,45 E, alors que c'est vous qui fournissez le papier, l'imprimante, les cartouches, etc..... UN VRAI SCANDALE.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

J’ai acheté un produit chez Fnac occasion. J’ai pas pu l’ouvrir jusqu’à 3 semaines après sa réception. Au moment de déballer le produit j’ai aperçu que une piece était cassée et donc inutilisable. Fnac refuse de me remplacer o echanger cette pièce. Ils respectent pas ses propres cgv.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Me suis rendue à la Fnac pour acheter des guides de voyages et des romans. Comme toujours dans ce magasin l on commence par la chasse aux vendeurs ce qui représente une perte de temps considérable. Quand enfin l on trouve quelqu un à part de rare exception l on a toujours l'impression de déranger le vendeur qui s empresse de vous expédier. Je suis tombée sur une vendeuse hyper reveche. j avais acheté pas mal d ouvrages et je rappelle que le client fait vivre le magasin. Alors DRH et responsables faites suivre une formation service client à vos employés ce ne sera pas du luxe et un bon investissement à l'heure d Internet... service nul dans ce magasin.

Les voyageurs ayant consulté Fnac ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles
Les Clayes-sous-Bois, Versailles