Les prix les plus bas pour votre séjour
124 $US
eDreams128 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Je suis responsable d’un groupe d’événementiel et nous avons logé presque 15 jours au mercure.
Et cet hôtel nous a littéralement fais du bien …
le personnel était toujours souriant et disponible, les lits sont très confortables, à l’unanimité nous avons passé un formidable séjour.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Romain Folliot, Other de Mercure Paris Sud Les Ulis Courtaboeuf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2021

Chère Gwendoline,

Merci pour ce très bon retour de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,

Responsable Hébergement

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Ne pas se fier à l extérieur du bâtiment qui accuse un peu les années, l hôtel a été refait il y a peu de temps, il est propre, bien décoré et en lien avec l activité des entreprises du secteur.

Hôtel propre, bonne literie, accueil professionnel et sympathique.

Le petit déjeuner est complet, la salle grande et confortable.

Le parking est grand.

Très bon séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Romain Folliot, Other de Mercure Paris Sud Les Ulis Courtaboeuf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher 556yvesb,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,

Mathieu O..
Responsable Hébergement

Avis écrit le 10 novembre 2021

Hotel très propre et confortable pour bien récupérer. Ce qui est très important quand on rentre d'une soirée de mariage :).
Le personnel très sympathique et à l'écoute. Je recommande aussi le petit-déjeuner. Notre séjour n'était pas assez long pour plonger dans la piscine extérieure, mais bon en novembre aussi....

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher AWZ-TLSE,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Sud Les Ulis Courtaboeuf.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, entre juin et septembre, afin que vous profitiez de notre piscine, nous vous prions de croire, cher AWZ_TLSE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Responsable Hébergement / Room Division Manager

Avis écrit le 7 novembre 2021

En déplacement privé pour affaires, nous avons apprécié ce havre de tranquillité au milieu d'une zone débordante d'activité. Excellente situation. Une équipe professionnelle super gentille et motivée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romain Folliot, Other de Mercure Paris Sud Les Ulis Courtaboeuf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2021

Cher 834jeanclaudec,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher 834jeanclaudec, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable Hébergement / Room Division Manager

Avis écrit le 7 août 2021

Hotel correct mais vieillissant. Les prix sont intéressants. Il reste que l'interruption Covid n'a pas été favorable pas été favorable non plus à cet établissement. L'équipement de la salle de bain est correct mais marqué par les années. Le personnel est absolument dévoué et professionnel

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple