Tripadvisor
Levallois-Perret

“Brunch délicieux... Toujours satisfait !!”
Avis sur Polpo

Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 124 sur 402 Restaurants à Levallois-Perret
Description : POLPO, brasserie de Levallois, sur les quais de Seine. Lieu atypique et dans l'air du temps, la déco est signée Laura Gonzalez. Une adresse idéale pour siroter un Gin tonic, partager une planche, déguster un poisson, un homard grillé, un onglet de bœuf… Rendez-vous chez POLPO pour un repas convivial en terrasse ou pour partager un verre autour du bar. Brunch tous les dimanches.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quand j’ai envie d’aller me poser un dimanche dans un endroit sympathique où je sais que je vais pouvoir manger à volonté pour un prix plus que raisonnable étant la qualité… La première adresse qui me vient à l’esprit c’est le Polpo
Le brunch est délicieux, la carte s’est bien étoffée depuis ces dernières années… Et les produits sont toujours aussi bon. Seul petits bémols?…
Le succès a certainement fait gonfler les prix. Maintenant, c’est pratique d’accès, et délicieux donc je ne m’en plains pas.
Ensuite je pense que c’est très marketing, mais ne pas pouvoir réserver à moins de 10 jours en avance… Un peu abusé.
Ça fait partie des endroits à la mode où on aime bien créer une demande. Et du moment qu’on le sait… Il n’y a qu’à s’organiser.
En résumé un très bon brunch !

Date de la visite : décembre 2019
Marine L, Responsable relations clients de Polpo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup, votre commentaire nous fais très plaisir ! Nous sommes heureux que vous appréciez autant notre brunch et attendons votre prochaine visite avec impatience !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Bonne découverte, resto spacieux et déco très sympas, équipe souriante et accueillante. Plats très goûtus. Rien à dire à part qu'il faut y aller..

Date de la visite : janvier 2020
Marine L, Responsable relations clients de Polpo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour ces compliments sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 19 janvier 2020

Première fois mais certainement pas la dernière. Très bon que ce soit salé ou sucré, variété pour tous les goûts, pas trop bruyant malgré la grandeur et personnel très agréable. Ca doit être encore plus top aux beaux jours.

Date de la visite : janvier 2020
Marine L, Responsable relations clients de Polpo, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Merci pour votre commentaire, il nous fais très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre repas et attendons votre prochaine visite avec impatience !

Avis publié : 12 janvier 2020

En ce qui concerne le service, rien à redire un peu d’attente mais un serveur serviable aimable avec une pointe d’humour.
Concernant la food, c’est plus compliqué.
Nous n’avons pas eu le bon apéritif en premier lieu ce qui peut arriver mais pas la suite nos plats sont arrivés froids et 30 mn après avoir passé commande. Nous avions tellement faim qu’on les as mangé directement sans demander à les retourner en cuisine.
Le plat n’avait pas de goût particulier c’était fade.
Nous choisissons de prendre un dessert pour rentabiliser un peu la déception et la ... cata. La tarte citron meringuée est acide. Épaisse. Pas raffinée. Impossible de la manger je n’ai pas compris comment c’était possible pour un restaurant autant sympathique de valider sur la carte un produit qui n’est finalement pas représentatif du cadre.
Peut-être que j’essaierai une seconde fois...

Date de la visite : janvier 2020
Marine L, Responsable relations clients de Polpo, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous prenons en compte vos remarques et elles seront partagées avec notre équipe. Concernant nos plats, sachez que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que vous nous donnerez une autre chance de rendre votre repas plaisant !

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Le lieu est vraiment super chaleureux et les serveurs et serveuses sont adorables. La nourriture super bonne, je recommande !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Polpo ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Saint-Cloud, Hauts-de-Seine