“L’amabilité d’Amir l’employé”

dim. 05/07
20:00
Classé n° 54 sur 354 Restaurants à Levallois-Perret
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

Commande passée via Glovo, pb de description sur un produit = jai contacté directement le restaurant, j’ai tenté d’expliqué la situation au vendeur nommé Amir qui n’a rien voulu savoir et n’a fait que me couper la parole pour finir par me raccrocher au nez.
AUCUN SENS COMMERCIAL
AUCUNE AMABILITÉ

BREF À ÉVITER

ALLER CHEZ NINA SUSHI yen a un juste à côté

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 février 2020

Un super resto! Un Superrrr découverte de l’année 2020! À revenir plus souvent en famille ou avec des amies.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 décembre 2019

Un restaurant agréable et vivant, avec une équipe adorable et toujours souriant ☺️. Et en plus on se régale , je recommande ++++++

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

A recommander!... l’accueil y est chaleureux, les conseils excellents, et la découverte d’une cuisine japonaise revisité moderne, fraîche et tout à fait spectaculaire... Une sacrée belle surprise avec des produits de qualité! Vous allez vous régaler! Ne changez rien...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Dans une charmante petite rue, il y a plusieurs autre restaurant dans cette rue on l’air tout aussi bien.
Bozen tout était super bon. Un délice pour les papilles. Les serveurs hyper patient et compétent.
Une déco moderne, nous avons mangé sur la terrasse.

JE RECOMMANDE

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bozen - Levallois ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Bozen - Levallois ?