鈥淟e Noble Art du Bistrot 馃憤馃嚝馃嚪馃嵎鈥

Class茅 n掳聽3 sur 355 Restaurants 脿 Levallois-Perret
Cat茅gorie de prix : 17聽$US - 35聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Un dernier d茅placement sur Paris, avant le re confinement, une quelconque chambre d h么tel dans Levallois Perret et un moral bas.
Je d茅cide de sortir quand m锚me pour d卯ner, je passe 2 restaurants Asiatique, 1 Kebab et....au coin de la rue une enseigne attire mon attention, des nappes 脿 carreaux sur les tables, des gens 脿 table avec le sourire, je pousse la porte un accueil R茅confortant : tu sais que tu viens pas manger une salade quand tu vois passer les plats de viandes, d andouilles et foie gras
M锚me si j ai fait light, j鈥檈sp猫re pouvoir y revenir apr猫s le confinement. Bonne nouvelle a partir de mardi il fait 脿 emporter

Date de la visite聽: octobre 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 306

Avis publi茅 : 7 octobre 2020

Un bon bistrot de quartier ou toute la cuisine est faite avec une jolie palette de saveurs.
Ambiance chaleureuse et service efficace.

Date de la visite聽: octobre 2020
Avis publi茅 : 17 septembre 2020

Tr猫s bon moment partag茅, le patron est super ! Tr猫s bonne ambiance et la nourriture est excellente ! merci encore

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 8 septembre 2020

Restaurant chaleureux, tr猫s bon accueil et produits au rendez-vous ! Rapport qualit茅 prix tr猫s attractif

Avis publi茅 : 7 septembre 2020 par mobile

Chers tous, Chers Levalloisiens,
Si vous 锚tes dans le coin, ne ratez pas cette adresse !
Nous avons 茅t茅 chaleureusement accueillis par Fabien, et son 茅quipe, nous nous sommes toute suite sentis tr猫s 脿 l鈥檃ise. Il a 茅t茅 aux petits soins et nous a pr茅sent茅 sa carte avec passion.
Tout 茅tait tr猫s bon, petite mention sp茅ciale pour le burger maison..
Merci pour cet accueil, nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consult茅 Bistro Chez Fabien ont aussi consult茅

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Bistro Chez Fabien ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page