Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 23:00
Points forts des avis
Excellent moment

Une chouette soirée entre amies. Après un excellent accueil nous voilà en pleine immersion dans un... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2019
Marianne M
La Garenne-Colombes, France
Génial !

J’ai testé la Came de White cette semaine et c’est d’la bonne !!! Décors immersifs, énigmes bien... lire la suite

Avis écrit le 19 juillet 2019
Flywrongs
par mobile
Lisez les 38 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

Nous avons réservé la salle "Breaking Bad" pour 2 personnes.
Super accueil, bonnes explications. Immersion totale dans la salle, le décor est top et on se retrouve bien dans la série. Les énigmes sont plus ou moins complexes, et malgré une défaite nous reviendrons tester la 2ème salle.

Date de l'expérience : décembre 2018
GuillaumeCoop, Propriétaire de Coop Escape, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que les décors et énigmes vous ont plu. Hâte de vous revoir pour sauver le monde ;-)

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Tout est parfait : Équipe hyper accueillante, très pro, des salles aux décors superbes. De bonnes énigmes et une super fonctionnement qui fait que quoiqu’il arrive, on connaîtra tout le parcours ! Bravo ! A découvrir +++

Date de l'expérience : mai 2019

Merci énormément pour ce commentaire, il fait plaisir à lire :) Nous sommes heureux de vous avoir fait partagé ces moments en notre compagnie !

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Anniversaire d adolescentes au top
Equipe très sympa, animatrice adorable, énigmes et fouilles compliquées mais accessibles
Bien ri, très bonne ambiance
Très recommandée!!

Date de l'expérience : avril 2019
GuillaumeCoop, Propriétaire de Coop Escape, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre événement chez Coop Escape. A bientôt :)

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

2 salles superbes avec de très bons décors. Equipe super sympa qui fait tout pour vous faire passer un bon moment.
Je recommande vivement

Date de l'expérience : avril 2019
GuillaumeCoop, Propriétaire de Coop Escape, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Merci Jonathan pour votre commentaire et merci pour votre bonne humeur :)

Avis écrit le 4 avril 2019

Nous avons fait l'expérience Breaking Bad en groupe de 5, dont 3 n'avaient jamais fait d'escape game. Tout le monde s'est vraiment éclaté dans l'environnement super bien pensé d'une évasion de prison et d'un labo de chimie pour faire de la drogue. Nul besoin de connaître l'histoire de la série pour s'amuser, il s'agit juste d'une toile de fond. Le scénario est bien construit et le tout suit une vraie logique.
Nous reviendrons certainement pour la 2nde expérience sur le 5eme élément.

Date de l'expérience : mars 2019
GuillaumeCoop, Propriétaire de Coop Escape, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Merci pour ce super commentaire bien détaillé :) Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !