Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 23:00
Points forts des avis
Excellent moment

Une chouette soirée entre amies. Après un excellent accueil nous voilà en pleine immersion dans un... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2019
Marianne M
La Garenne-Colombes, France
Génial !

J’ai testé la Came de White cette semaine et c’est d’la bonne !!! Décors immersifs, énigmes bien... lire la suite

Avis écrit le 19 juillet 2019
Flywrongs
par mobile
Lisez les 38 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019

Accueil, décor et énigmes, tout était parfait. L'ambiance "breaking bad" est très prenante et nous a offert un super moment entre amis. On en sort avec qu'une envie : découvrir l'autre salle ! A faire sans hésiter !

Date de l'expérience : juin 2019
GuillaumeCoop, Propriétaire de Coop Escape, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire et hâte de vous revoir :)

Avis écrit le 5 juin 2019

Le décor de la mission les 5 éléments était super. Les énigmes étaient à la fois intéressantes et abordables. Merci à l'escale gamer qui explique bien le concept pour les débutants comme nous et merci à lui d'avoir, à ma demande, ajouté de jolis mots d'anniversaire en guise de "fausses" énigmes !
Prochaine étape : La came de White

Date de l'expérience : juin 2019
GuillaumeCoop, Propriétaire de Coop Escape, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Merci pour ce commentaire David ! Hâte de vous retrouver sur notre deuxième salle :)

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Une escape bien sympa sur le thème de la série breaking bad.
La déco et l ambiance vous met de suite dans le thème,nous avons aimé les différentes egnimes,les pièces et accessoires.
Merci au game master Guillaume super sympa ☝️
Pas de spoil mais pour nous réussite en 50 minutes.

Date de l'expérience : juin 2019
GuillaumeCoop, Propriétaire de Coop Escape, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire et bravo !

Avis écrit le 17 mai 2019

Mon premier Escape Game : génial !
Transportée dans un autre monde pendant 1h (59mn et 40s plus précisément), ou le temps passe bien trop vite ! Niveau accessible, bonne rigolade et super souvenir !
Merci pour l'accueil, et longue vie à Coop Escape : on reviendra !

Date de l'expérience : mai 2019
GuillaumeCoop, Propriétaire de Coop Escape, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Merci Sophie ! On a eu chaud, très chaud... mais vous avez déjouer à merveille les secrets de Toreg. A très vite j'espère :)

Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

Pour une première, j’ai passé un super moment. Super simple pour réserver et payer sur le site, acceuil super sympa et bonne immersion dans le jeu. Les énigmes, le décor, l’histoire tout y est avec le debrief à la fin et la photo souvenir. On a hâte de faire l’autre thème.
Je recommande fortement !

Date de l'expérience : mai 2019

Merci beaucoup Sabine pour ce commentaire ! nous avons bien fait de faire confiance à cette équipe de forces spéciales :) A très bientôt j'espère !