Tripadvisor

Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 35 sur 406 Restaurants à Levallois-Perret
Description : L’histoire commença sur un délicieux air de Riff lorsque le Disciple d’Escoffier, Adrien Cavagnero, se mit à vouloir cuisiner sa propre mélodie sur rythme de produits frais, de saison et à la sauce éthique. Accompagné d’une jeune et sympathique équipe un tantinet gourmande, le chef et son orchestre ont le plaisir de faire danser vos papilles sur un bouillon de cuisine tendance
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très très bonne surprise que ce petit restaurant raffiné, à la cuisine fine et esthétiquement surprenant.
De l’entrée jusqu’au dessert, en passant par le vin et le pain, tout était excellent.
On sent l’originalité culinaire tout autant que la connaissance est le bon conseil. Quand on aime la viande, le poisson, végétarien ou amateurs de chocolat, personne n’est laissé-pour-compte.
La maîtresse de maison est charmante et discrète… Avec un sens du timing parfait pour le pain. Vraiment une très bonne expérience que cette découverte... pour des prix très abordables au regard de la qualité.
Bravo ! On reviendra.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Excellent ! Tout est bon et beau ! Le rapport qualité prix est incroyable. Le service est rapide et discret. Merci aux équipes

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Une très (très) belle surprise. Mon seul regret : ne l’avoir découvert que maintenant. Les assiettes sont belles et en ce qui concerne le palais, c’est une explosion de saveurs. J’ai déjà hâte d’y retourner. Merci à notre serveuse qui a été très aimable et chaleureuse tout au long de notre déjeuner ☺️ Le rapport qualité/prix est au rendez-vous et les quantités sont parfaitement adaptées.
4 entrées, 4 plats et 4 desserts à la carte seulement mais comme prévu, c’est ça qui fait toute la différence car tout y est ultra-frais et d’une qualité irréprochable.
Merci et à très vite !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

Après une première expérience exceptionnelle en novembre avec une végétarienne, j'ai tenté à nouveau avec un gourmand carnivore. Cette deuxième soirée a confirmé la supériorité du lieu, sa cuisine et son service. La qualité d'un Etoilé à prix abordable. J'adore !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Très belle découverte ! Décoration de la salle, menu, saveurs, présentation des assiettes, service tout était parfait !!! J’y reviendrai avec plaisir et recommande l’adresse sans hésiter !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Riff ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Riff ?