Avis écrit le 14 mai 2018

Les chambres sont très correct, la literie est bonne, la salle de bain fonctionnelle bien qu'un peu petite, On aurait aimé un verrou sur la porte de la SDB.
L'accueil à été un peu froid.
Petit déjeuner en sous sol dans une ambiance un peu glauque.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires, les commentaires permettent d'essayer d'améliorer nos prestations.
Votre nom n'est pas visible , je ne peux donc connaitre le numéro de votre chambre, sachez qua superficie des chambres et salles de bain sont variables, lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à demander une grande salle de bain.
Notre personnel essaie au maximum d'être à l'écoute de nos clients , je vous prie de bien nous excuser si à votre arrivée l' accueil vous a semblé peu chaleureux.
Nous avons aménagé un salon de petits déjeuners au sous-sol, dans un style Eiffel, lequel plait habituellement à nos clients, je regrette que vous n'ayez pas apprécié la décoration.
je vous souhaite une bonne journée et espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous offrir, pourquoi pas, un petit déjeuner sur notre terrasse si le temps le permet!
Carole

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Pour commencer,la propreté (taches dans les rideaux,joints de la douche sales,... Ensuite, la climatisation en panne, téléphone qui sonne pendant la nuit (1h30 du matin). La mauvaise insonorisation à cause de laquelle nous avons entendu les bruits des voisins toute la nuit. J'ajouterai le manque de confort (matelas dur comme du beton -> nous nous sommes levés en ayant mal au dos) Aucune photo d'une chambre comme la nôtre sur le site. Pire encore, il y avait des taches de moisissure dans l'armoire, on aurait pas voulu y déposer nos vêtements ! Mon compagnon asthmatique (allergie acariens et poussière) s'est réveillé tous les jours avec une crise d'asthme. Très peu de choix au déjeuner en comparaison avec d'autres hôtels. (Pas de fruits frais, pain industriel et peu de varietes, cake gras,...) Néanmoins le jus de pomme était bon (probablement jus de fruits frais)
Il y a quand même quelques points positifs :
Eau bien chaude pour la douche
Espace fumeurs agréable
Personnel agréable
On a pu manger des pizzas dans notre chambre sans soucis
Wifi gratuit

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, chaque remarque nous permet d'améliorer notre service, et vous présentons toutes nos excuses pour les manquements constatés, toutefois nous n'avons ni votre nom ni le numéro de votre chambre...
Je reviens sur quelques points; la climatisation ne fonctionne qu'en période chaude, je ne pense pas que ce fut le cas lors de votre séjour au mois de mars, le chauffage est assuré par un chauffage central , lequel fonctionne parfaitement, je ne pense pas que vous ayez eu froid...La literie de marque Epeda a été changée fin 2016 , elle est ferme, pour convenir au plus grand nombre, nous déplorons qu'elle ne vous ait pas été agréable.
Le buffet de petits déjeuners est composé de boissons chaude, jus de fruits frais, salade de fruits frais, viennoiseries et pains (de chez le boulanger), pain de mie et pain brioché(industriels...) choix de charcuteries et fromages, divers laitages(yaourts, fromage blanc..).
Nous espérons avoir le plaisir de nous faire pardonner lors de votre venue à Paris pour un prochain voyage.

Avis écrit le 18 février 2018

Petit séjour en amoureux durant le premier week-end du mois de février. Avec un WonderBox en main et une réservation au préalable par mail, nous arrivons très facilement à l’hôtel Champerret situé à 20m d'une station de métro - Louise Michel - (+++).
Un accueil très agréable et une chambre très propre. Une vue peu réjouissante mais après tout, nous sommes là pour visiter et non pour rester à la fenêtre.
Pour le wifi, aucun souci, il suffit de demander le code à l'accueil. La TV est également disponible avec toutes les chaînes nécessaires pour se reposer après une longue journée de visite. Bonne literie également :)
Petite chose assez étrange, il faut laisser les clés de la chambre à l'accueil lorsque l'on sort de l’hôtel.
Le petit déjeuner est délicieux et la plage horaire est suffisamment large (jusqu'à 10h30). Petit point négatif, on nous demande (Assez sèchement) de montrer notre clé une fois installés à une table (peu nombreuses soit dit en passant), un peu comme-ci nous n'avions pas l'autorisation pour être là... Bref, céréales, viennoiseries, café, cappuccino, chocolat chaud, confitures, différents petits pains,... Délicieux!
En tout et pour tout, l'hôtel se situe à 3 km environ de l'Arc de Triomphe et à 4km des bords de la Seine. Et quand bien même, avec la ligne de métro à 20m qui mène aux endroits les plus prisés de Paris, impossible de ne pas trouver cet hôtel bien localisé. (Ex. - de 20min du Louvre, +/- 25min du Cimetière Père Lachaise,...)
Pour le prix, la qualité et la situation dans une ville telle que Paris, cet hôtel est à saluer!! Certes, assez bruyant mais pas trop dérangeant non plus. Rien que dans la rue de l'hôtel, les endroits pour se restaurer sont nombreux et pas forcément très chers!! Pizza, pâtes, typique parisien, vietnamien, japonais, chinois,...
Petite parenthèse : l'hôtel tend vers une comportement éco-responsable (voir les photos). N'oubliez pas non plus les taxes de séjour par personne et par nuit (3€ pour une nuit à deux).

Bref, j'y retournerais probablement!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très complet.
Nous prenons soin des avis et essayons toujours d'améliorer nos services.
Je voulais simplement vous expliquer les raisons pour lesquelles nous tenions à conserver les clefs des chambres à l'hôtel :
- des raisons de sécurité, il est important de savoir quels clients sont présents dans l'hôtel ou non.
- éviter le risque de perte de ces clefs..
mais si vous le préférez, nous pourrons bien évidemment vous la laisser la prochaine fois.

nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors de votre futur voyage à Paris.

Avis écrit le 15 janvier 2018

Pour y avoir séjourné plusieurs fois au cours des dernières années, je connais bien cet établissement. Je viens à nouveau d'y séjourner, et comme il est toujours plus facile de d'être désagréable plutôt que de souligner ce qui fonctionne dans un hotel (ou un restaurant d'ailleurs), je me suis dit que j'allais prendre le temps d'écrire un commentaire positif afin de remercier l'établissement pour son accueil.
L'accueil donc, est irréprochable, le personnel est charmant, toujours disposé à répondre à vos besoins, ce qui, soyons clairs, n'est pas le cas de tout établissement hotelier, je me permets donc de le souligner. Un coup de neuf a été donné dans les parties communes, salle de petit déjeuner ainsi que dans certaines chambres, le tout de très bon gout.
Les chambres dans lesquelles j'ai dormi étaient tres correctes, spacieuses et propres, conformément aux attentes que j'en avais. La situation géographique est très pratique, le métro passant à deux pas, et vous permet d'atteindre le coeur de Paris en même pas 10 stations !
Le quartier est commerçant et vivant sans être pour autant bruyant.
Bref, je vous recommande cet établissement si vous cherchez un hôtel abordable, charmant et à l'écoute.
Merci encore et à bientot !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel.
Carole

Avis écrit le 11 janvier 2018

Je connais fort bien cet hôtel puisque j'y loge chaque année quelques jours à la même période dans le cadre de ma vie professionnelle. Parfaitement situé dans un quartier sympathique la literie y est de bonne qualité! Pourtant, force est de constater que le niveau se dégrade d'années en années. Le hall de l'hôtel a bel et bien été refait, dans le meilleur gout. Vraiment charmant. L'accueil y est bon, efficace. Le véritable souci, réside dans les chambres. Nous étions 4 collègues à loger dans l'hôtel et nous avons toutes 4 vécu la même expérience... Des chambres à la propreté plus que douteuse. D'énormes toiles d'araignées, des moisissures au plafond ou dans les serviettes, des cheveux (ou pire) dans les draps, collés sur le mur de la douche, dans les serviettes,... Sur certains éléments de la chambre, de bons gros nids de poussières nous attendaient. 2 de nos chambres se situaient au rez-de-chaussée avec des fenêtres qui ne s'ouvraient pas en oscillant-battant. Donc, pour ouvrir la fenêtre, il fallait le faire totalement, permettant à chaque autre guests d'entrer dans nos chambres à leur bons grés. Voilà qui n'était absolument pas sécurisant! Enfin, et pas pour le moindre, le problème d'insonorisation des chambres est réellement impressionnant! Nous pouvions entretenir une conversation d'une chambre à l'autre en parlant tout à fait normalement! La porte de séparation entre le couloir et la réception qui claque la nuit et de grand matin, ma collègue qui me lance "A tes souhaits" quand j'éternue au milieu de la nuit,... Bref, la vie des autres guests de l'hôtel n'aura aucun secret pour vous! Très très grosse déception. L'hôtel se reposerait-il sur les lauriers de sa situation, très avantageuse, à proximité d'un hall d'exposition lui assurant une clientèle régulière?

Date du séjour : janvier 2018
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Cher client, cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi détaillé,
et vous prie de bien vouloir nous excuser pour tous les désagréments que vous avez cumulés et subis en un seul séjour.
Toutes vos remarques seront consciencieusement lues à la personne responsable du ménage concernée, ne sachant quelle chambre vous occupiez une inspection générale sera faite .
Je suis heureuse que la rénovation entreprise soit à votre goût et que vous soyez toujours aussi bien accueilli par l'équipe de la réception et espère avoir le plaisir encore une fois de vous revoir pour vous prouver que vos déboires étaient exceptionnels!