Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

C'est ma première nuit et je me sens mal. Le quartier est sympa mais l'hôtel est miteux. Les murs blancs tirent au gris, c'est étriqué, mal insonorisé,... Ça donne le Cafard.
Pas de restauration.... Et pourtant un tarif digne d'un meilleur standing.

Hyper déçu... Bye bye je ne reviendrai pas.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Steffi T, . de Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018

Cher Client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre Hôtel pour le confort de notre clientèle. Bien Cordialement Steffi

Avis publié : 19 mars 2018

l'hotel se trouve dans une quartier très calme, haut rapport prix qualité ,les réceptions sont toujours disponibles pour mes besoins, la chambre est propre par contre le climatiseur ne fonctionne pas correctement mais c'est pas un problème.En conclusion ,je recommande et je retourne la prochaine fois

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre retour d’expérience.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement proche de Paris, à proximité de nombreux sites et de tous types de transports.

Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments sur l’accueil, c’est une grande source de motivation pour nous.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement au Campanile Paris Levallois.

Avis publié : 11 mars 2018

j'avais réservé par groupon et comme j'ai eu un soucis de réservation, le personnel de ce vendredi 9 mars à midi a su tout régler avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme. cela présageait d'un agréable séjour dans cet hôtel. on m'a donc attribué une chambre, j'y suis allée et quand je suis arrivée les femmes de chambre m'ont dit de redescendre attendre à la réception car elle n'était pas faite. ce que je fis , 10 minutes plus tard , j'intégrais ma toute petite chambre où j'appréciais de trouver de quoi se faire un thé. la literie était très moyenne et la nuit je fus déranger par la soufflerie bruyante du chauffage. comme je voulais faire une grasse matinée( j'avais demandé à la réception qui m'avait confirmée que l'on pouvait disposer de la chambre jusqu'à midi) j'avais pris le soin d'apposer sur ma porte le carton le précisant. Quelle ne fut pas ma surprise d'être réveillée à 9h30 par une femme de ménage qui frappait à la porte . elle n'avait pas lu l'indication à la porte. cette ^meme personne est revenue frappée à 11h20 pour savoir quand je comptais libérer la chambre!!!! super la grasse mat! je l'ai signalée à la réception qui a répondu que c'était normal car la chambre était prévue " en départ" étrange!!! méfiez vous si vous comptez dormir le matin. bref, comme il n'y a pas que des points négatifs, je dirai que l'hôtel est très bien situé, au calme, mais dans le centre et proche du métro. un super centre commercial est à 10 minutes à pied. il y a un micro onde dans l'entrée pour se faire chauffer des petits plats. le plateau de courtoisie dans la chambre est un vrai plus. et le personnel du vendredi matin était au top et je les remercie encore.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Avis publié : 12 février 2018

U n e c h a m b r e d a n s l a q u e l l e l e s f e n ê t r e s f e r m e n t m a l , e t d e s e n t r é e s
d ' a i r l o r s q u e l ' o n r é u s s i à l e s f e r m e r, e n p l e i n e p é r i o d e d e t e m p é r a t u r e s n é g a t i v e s . . .
A v e c ç a, l e b r u i t n ' e n e s t q u e p l u s f o r t, e n p l e i n e r u e p a s s a n t e, c ' e s t t o u j o u r s s y m p a.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Steffi T, Réceptionniste de Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Cher Client(e),

Nous vous remercions d'avoirs pris de laisser votre avis sur notre Hôtel.

Nous sommes désolé pour se problème de fenêtre et de la gêne que cela à pu occasionner. N'hésitez pas à nous le signaler afin de pouvoir trouver la solution.

Bien Cordialement

Avis publié : 8 février 2018

heureusement que cet hôtel est proche de mon travail, sinon je changerais. Le prix est trop élevé par rapport aux prestations tout justes au niveau. Les tables du petit déjeuner sont toujours pleines de miettes.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Campanile Paris Levallois.

C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour,

Sincères salutations,