1924 avis sur 301
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Rarement vu une qualité aussi pittoresque! Une clim qui fonctionne à moitié,
Les draps pleins de cheveux... n’en parlons pas de la douche.
Les rideaux laissent largement passer la lumière du soleil! Bref je déconseille vivement d’y aller!

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Dans l'ensemble l'hôtel est plutôt bruyant.
Le veilleur de nuit n'a absolument pas les compétences d'un réceptionniste . Il se permet de faire des réflexions et cherche même à envenimer les choses .bref je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Le Veilleur de nuit du 30 juin s’est révélé provocateur et irrespectueux des clients ce qui n’arrange pas son manque de compétence pour ce métier. Merci les filtres Photoshop pour améliorer les photos des chambres !
Insonorisation inexistante entre les chambres et portes qui claquent toute la nuit.
Bonne surprise le petit déjeuner varié et copieux pour le prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

État correct, chambre propre et c’est le principal car avec ce que l’on trouve comme hôtel aux alentours...
Mise à part les passages dans le couloir, l’hôtel est relativement calme.
La clim fait du bruit donc difficile de dormir avec... Agréable séjour dans l’ensemble.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juin 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (chambre 301) les chambres côté rue sont assez bruyantes
Hôtel propre avec un excellent petit déjeuner varié et copieux
Le seul point noir est le stationnement car dans la rue il y a des parcomètres
Après nous être renseigné (par mail) sur les possibilités on nous répond qu'un parking est à proximité, mais lorsque nous avons essayé de nous renseigner auprès du parking

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple