Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

L’accueil a été excellent, l’hôtel est propre, les chambres très petites mais suffisantes ! Attention pour les personnes de grands gabarits les salles de douches sont très petites.
Néanmoins la nuit a été très courte pour nous puisque réveillés par les ébats nocturnes de nos voisins de chambres. L’insonorisation est en effet inexistante ! Nous entendions le moindre détail de leur nuit torride. Dur dur de se reposer dans ces conditions.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Charlotte BELLO... C
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Chère Charlotte,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par les bruits émanant de la chambre voisine à la votre. Notre hôtel est situé dans un bâtiment ancien, ce qui fait le charme de la plupart des immeubles parisien mais cela comporte des désavantages.

Nous faisons notre maximum pour travailler à la résolution de ce problème.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une autre fois.

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 septembre 2018

Ne pas etre trop charger car demi etage sans ascenseur ! Une taie d'oreiller supplementaire car la tele est haute ...Accueil tres chaleureux ...Petit dejeuner complet et tres agreable ... De bons conseils pour un restaurant ....

Astuce pour la chambre : Peut etre un sechoir et une taie d'oreiller supplementaire ...
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Chère Frany,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Sachez que toute l’équipe ainsi que la direction de l’Hôtel Boissière sommes très heureux de votre passage dans notre établissement et d’avoir su vous satisfaire lors de celui-ci.

Avis écrit le 15 juillet 2018

arrivée tardive à 2h du matin sans problème.
les plus : Douches et toilettes privatifs, TV avec canal plus, wifi, literie correct, chambre propre.
les moins : pas de climatisation, pas de volets, juste un rideau, parking complet au moment de reservé, petits déjeuner trop simple (pas de salé type fromage, charcuterie), juste brioche, pain, beurre confiture, céréales, yaourt.
bref petit hôtel sans prétention, pour 53 € on en a pour son argent.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher jean François,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Comme indiqué sur notre site, le parking est uniquement sur réservation et nous avons beaucoup de demandes, néanmoins un parking peu cher et disponible proche de l'hôtel. Nous n'avons pas de climatisation il est vrai mais des ventilateurs sont à votre disposition. Le petit-déjeuner coûte 7.50€ par personne et n'a donc pas un choix de produits infini, cependant les produits sont de bonne qualité.

Avis écrit le 14 juillet 2018

Les chambres sont petites mais rénovées et propres. L’hote Est bIen situé dans Levallois, c’est Assez calme. Petit déjeuner assez sommaire malgré tout. L’endroit Est joli et l’accueil y est Sympathique.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Catherine,

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Hotel avec bon rapport qualité/prix. Chambre propre, personnel accueillant. Petit déjeuner avec beaucoup de choix sur une large plage horaire. Hotel sécurisé avec digicode. Un petit peu de bruit mais rien de trop gênant.
Je recommande sans hésiter et reviendrais à un prochain voyage d affaire.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires