Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (476)
Filtrer les avis
476 résultats
Note attribuée
165
208
70
17
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
165
208
70
17
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 476
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

L’accueil a été excellent, l’hôtel est propre, les chambres très petites mais suffisantes ! Attention pour les personnes de grands gabarits les salles de douches sont très petites.
Néanmoins la nuit a été très courte pour nous puisque réveillés par les ébats nocturnes de nos voisins de chambres. L’insonorisation est en effet inexistante ! Nous entendions le moindre détail de leur nuit torride. Dur dur de se reposer dans ces conditions.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Charlotte BELLO... C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Chère Charlotte,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par les bruits émanant de la chambre voisine à la votre. Notre hôtel est situé dans un bâtiment ancien, ce qui fait le charme de la plupart des immeubles parisien mais cela comporte des désavantages.

Nous faisons notre maximum pour travailler à la résolution de ce problème.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une autre fois.

Sincères salutations,

Antoine

Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2018

Ne pas etre trop charger car demi etage sans ascenseur ! Une taie d'oreiller supplementaire car la tele est haute ...Accueil tres chaleureux ...Petit dejeuner complet et tres agreable ... De bons conseils pour un restaurant ....

Astuce pour la chambre : Peut etre un sechoir et une taie d'oreiller supplementaire ...
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci frany9173
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Chère Frany,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Sachez que toute l’équipe ainsi que la direction de l’Hôtel Boissière sommes très heureux de votre passage dans notre établissement et d’avoir su vous satisfaire lors de celui-ci.

Sincères salutation,

Antoine

Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2018

arrivée tardive à 2h du matin sans problème.
les plus : Douches et toilettes privatifs, TV avec canal plus, wifi, literie correct, chambre propre.
les moins : pas de climatisation, pas de volets, juste un rideau, parking complet au moment de reservé, petits déjeuner trop simple (pas de salé type fromage, charcuterie), juste brioche, pain, beurre confiture, céréales, yaourt.
bref petit hôtel sans prétention, pour 53 € on en a pour son argent.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci jfbpartner
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher jean François,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Sachez que toute l’équipe ainsi que la direction de l’Hôtel Boissière sommes très heureux de votre passage dans notre établissement et d’avoir su vous satisfaire lors de celui-ci.

Comme indiqué sur notre site, le parking est uniquement sur réservation et nous avons beaucoup de demandes, néanmoins un parking peu cher et disponible proche de l'hôtel. Nous n'avons pas de climatisation il est vrai mais des ventilateurs sont à votre disposition. Le petit-déjeuner coûte 7.50€ par personne et n'a donc pas un choix de produits infini, cependant les produits sont de bonne qualité.

Sincères salutation,

Antoine

Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2018

Les chambres sont petites mais rénovées et propres. L’hote Est bIen situé dans Levallois, c’est Assez calme. Petit déjeuner assez sommaire malgré tout. L’endroit Est joli et l’accueil y est Sympathique.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Chère Catherine,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Sachez que toute l’équipe ainsi que la direction de l’Hôtel Boissière sommes très heureux de votre passage dans notre établissement et d’avoir su vous satisfaire lors de celui-ci.

Sincères salutation,

Antoine

Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Hotel avec bon rapport qualité/prix. Chambre propre, personnel accueillant. Petit déjeuner avec beaucoup de choix sur une large plage horaire. Hotel sécurisé avec digicode. Un petit peu de bruit mais rien de trop gênant.
Je recommande sans hésiter et reviendrais à un prochain voyage d affaire.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Cynthia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Chère Cynthia,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Sachez que toute l’équipe ainsi que la direction de l’Hôtel Boissière sommes très heureux de votre passage dans notre établissement et d’avoir su vous satisfaire lors de celui-ci.

Sincères salutation,

Antoine

Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis