Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (326)
Filtrer les avis
326 résultats
Note attribuée
92
161
57
13
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
161
57
13
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 326
Avis écrit le 14 juin 2018

Excellent rapport qualité/prix,
Nous a vous été très bien reçu, le personnel a été très aimable. La chambre était agréable et propre.
Un point positif: La possibilité de libérer la chambre qu'à midi le jour du départ., ce qui n'est pas courant dans cet type d'établissement

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 843jacques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 juin 2018

Restauration 30,5 euros pour des pattes rechauffés un verre de vin et fromage
Chambre petite design des années 70
Habitué au Novotel Portes d'Asnieres qui est beaucoup mieux en matiere restauration et hebergement et 20 % moins cher

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur rue
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci jharamburu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 mai 2018

hotel bien placé,propre;chambre de taille correcte pour Paris;salle de bain bien agencée;acceuil sympayhique et professionnel.Isolation sonore insuffisante des chambres donnnant sur la rue.Petit déjeuner peut etre amélioré en choix et en rapidité de reassort.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JYSNantes_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia W, General Manager de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Cher JYSNantes_France ,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire suite à votre visite séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction.L’ensemble de notre équipe vous est très reconnaissante pour vos chaleureux compliments et pour l’appréciation de notre quartier calme Levallois, car votre appréciation est toujours notre priorité.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de notre petit déjeuner
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre belle expérience au Mercure Levallois et dans cette attente, nous restons à votre entière disposition

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Laetitia W, General Manager de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Hôtel propre et conforme aux standards mercure
Chambre petite mais bien équipée
Personnel dévoué qui est à l’écoute
Quartier calme
Service de petite restauration disponible mais possibilité de se faire livrer des plats à l hôtel

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Merci Flyingsommelier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia W, General Manager de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Cher Flyingsommelier,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre séjour parmi nous !
Nous sommes ravis que l’accueil et le service qui vous ont été réservés vous aient conquis et vous aient permis de passer un excellent moment !

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre belle expérience au Mercure Paris Levallois et dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.


Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis