“Très bonne brasserie”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Première pour moi dépuis le changement de gérance, et sincèrement, merveilleusement bien surpris!
La brasserie complètement refaite depuis l'année dernière, devenue chaleureuse, accueillante et confortable. Terasse chauffé, ce qui est un plus.
L'équipe super pro, souriante et à l'écoute.
Les plats généreux, copieux, fait avec de bons produits.
J'y reviendrai.

Avis publié : il y a 5 semaines

Après une 20aine de visites à l'Anjou, c'est avec plaisir que je laisse ce commentaire, car cela mérite d'être lu !

Ne vous fiez pas aux négativitées que vous lisez sur ce lieu, sans y avoir mis les pieds!

Même le restaurant blindé à midi, vos plats serons toujours de qualité, les assiettes serons généreuses et chaudes, on vous proposeras un plat du jour délicieux et différent avec de produits frais TOUS les jours !
Le service seras impeccable, rapide, organisé, professionnel, et ses jeunes ferons tout avec plaisir et sourire !

Le soir l'ambiance seras tamisée, avec un fond sonore sympathique et varié selon les jours de semaine, le vendredi des concerts live (qui respectent les habitants du quartier) vous ferons chanter et danser, et le personnel de salle seras aux petits soin, et vous découvrirez des jeunes avec une volonté juste extraordinaire.
Bisous à la merveilleuse Hannah, et son collègue Haris qui nous ont chouchouté toute la soirée vendredi dernier.

Merci et à bientôt !

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Je ne laisse jamais d’avis mais compte tenu des mauvais commentaires je me lance! Levalloisienne depuis 20 ans, je suis venue sur les chaudes recommandations de ma belle-mère (levalloisienne elle aussi) et de mes voisins (clients fidèles)...et nous ne sommes pas déçus au contraire ambiance et équipe très sympas ils ne chôment pas! Salades délicieuses et terrasse appréciée surtout en ce moment

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Superbe emplacement à Levallois. Brasserie incontournable du quartier. Terrasse très agréable et ambiance fort sympathique. Levalloisiens depuis des années nous allions très régulièrement à l’Anjou, néanmoins depuis le changement de propriétaire la nourriture est absolument infâme ! Nous avons pris un croque monsieur (on ne peut plus simple ...), le pain était froid, dur. Ils avaient du le faire à l’avance et le passer 30 secondes au micro onde. Nos proches qui ont tenté également l’expérience ont tous eu le même retour.
Un conseil : n’y aller que pour des verres.
Un conseil au nouveau propriétaire : changez de chef !!!

Date de la visite : juillet 2020
StaffAnjouLevallois, Propriétaire de L'Anjou, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Sachez Madame que nos produits sont tous frais et que notre pain vient de la boulangerie et non industriel.
Votre message est vraiment excessif, mais nous savons vous et moi que les réseaux sociaux sont la pour que les personnes ce déchaine à visage cachées et pourtant "sympathique" comme vous le dites nous aurions été à votre écoute comme nous le faisons avec toute notre clientéle
Nous pouvions tout simplement vous refaire un autre croque Monsieur afin de vous permettre de repartir satisfaite.
Tout vos amis ont été déçu ???
Nous ne comprenons pas les critiques abusives est INFAME .
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement

Avis publié : 29 juin 2020

Il ne fait aucun doute que cet établissement, à proximité de la Place Henri Barbusse, est à recommander.
Très bien situé, terrasse très agréable, personnel vraiment sympathique et à l'écoute. L'offre culinaire est de vraie bonne qualité.
On y passe des moments très agréables .

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Anjou ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Anjou ?