“Cuisine généreuse”

Classé n° 71 sur 396 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Libanaise
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon accueil,cuisine gourmande.
Service agréable et rapide.
Bon rapport qualité prix .
Invitation au voyage ; je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Petit restaurant qui paye pas de mine ,mais c était delicieux gouter de nouvelles saveur super sympa on s est régalé et serveur patron super sympa je recommande

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 août 2018

Je m'y rends régulièrement avec mes collègues.
C'est très bon et le gérant est très sympathique.

Seul bémol : parfois le service est très long :/

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

La cuisine est savoureuse, le dosage des épices est équilibré. Je vais souvent dans ce restaurant le midi pendant la pause déjeuner et je compte bien continuer. L’accueil est également très sympathique !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 décembre 2017

Quelle découverte sympathique ! Ce petit restaurant est une petite pépite sans prétention. Un accueil merveilleux qui nous fait vite sentir chez nous ! Un mezzé pour les parents, 2 assiettes grillades pour les enfants : les assiettes ont été nettoyées ! Les grillades ont séduit des enfants de 9 et 4 ans, ce qui n'était pas gagné d'avance. Le mezzé pour 2, basique, est excellent pour une première approche. Nous tenterons le "Prestige" 2 pers la prochaine fois pour avoir une vision plus large. Vu que c'était l'anniversaire de la maman de la table, la patronne a appelé les enfants en cuisine pour apporter un dessert surprise ! Je recommande vraiment ce petit resto de quartier qui a tout ce qu'on demande à un établissement de ce type !.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté KAOKAB ont aussi consulté

Vous connaissez KAOKAB ?