Les prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
StayForLong162 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2021

Parmi les hôtels Mercure dans lesquels nous avons séjournés, c'est celui pour lequel le service est sincèrement désolant ! Couvre feu à 18h, nous avions prévus de diner dans notre chambre, repas préparé par le service de l’hôtel: plateau-repas prévu pour 19h30, servis à 20h45 parce que nous les avons appeler (sinon,je pense que nous attendrions encore!!!), erreur de plat commandé, plats non réchauffés....Grosse déception !!

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc Pelletier, General Manager de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Bonjour
Désolés du désagrément rencontré. Vous commandez avait bien été prise vers 15h. Le réceptionniste seul en poste a été dérangé au moment des arrivées et malheureusement à omis votre commande. je vous présente toutes nos excuses. Nous essayons au mieux en cette période plus que compliqué Bien à vous Marc

Avis écrit le 20 janvier 2021

Le personnel de l'hôtel est très agréable et vous donne de la bonne humeur. Leur polyvalence et leur sens du service sont très appréciables !
Ce ne sont pas les plus grandes chambres de la région ? Pour moi c'est le meilleur emplacement pour mes déplacements professionnels et il répond toujours à mes attentes.
Merci tout spécial pour les pancakes d'hier matin qui m'ont été amenés avec le sourire alors que j'avais oublié de les noter sur la fiche de petit déjeuner, le genre d'attention qui aide à rester fidèle !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marc Pelletier, General Manager de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,

Avis écrit le 12 décembre 2020 par mobile

Avec Mercure, les mauvaises surprises son rares. L’accueil est très gentil, au restaurant on bous reconnait et le chef de salle vous gratifie d’un accueil et d’un service personnalisé. La qualité la prestation est tres satisfaisante.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marc Pelletier, General Manager de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2020

Merci beaucoup de votre gentillesse en cette période trés compliqué pour les équipes.

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

un repas d affaires.
un timing de 90 min
première attente pour la prise de la commande
on prend la formule pour être plus rapide

et là relenteur....lenteur on relance on indique que l on a un rdv rien n y fait.
on finit par avoir le plat. on indique pas de temps pour le dessert.
à la caisse ils font payer a la carte soit 2 euros de plus que le menu sans le dessert
et c est notre faute
vous avez compris prévoyez du temps
pour mercure prevoyez des formations pour vos collaborateurs

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marc Pelletier, General Manager de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Bonjour
Effectivement le service hier midi n'a pas été facile, nous avons eu beaucoup de clients s'ne nous y attendre puisque ce ces
derniers temps nous avons plutôt 30 couverts le midi et hier vous étiez 90 sans réservations. Pas facile à gérer. Que des plats fait minute donc oui la cuisine était longue et j'en suis vraiment désolés. Ce n'est pas dans nos habitudes.
J'apprécierais votre appel afin d'échanger.
Marc Pelletier - directeur 01.69.32.80.20

Avis écrit le 11 mars 2020

Cela fait plusieurs fois que je viens et c'est toujours aussi bien. Les équipes sont vraiment sympathiques et l'accueil y est chaleureux.
Les espaces ont été rénové et c'est agréable, bien plus cosy...
Je reviendrai car l'hôtel est bien placé, à deux pas de la gare TGV

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo