“Loi inventée par le barman : ne rend pas la monnaie si paiement espèce”

Les Moulins Bleus
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le jeune serveur est sympathique, les plats sont bons. Cependant, le barman a l'air de nous détester pour une raison que nous ignorons (asiatiques dans la soixantaine).

1) Comme le serveur est seul pour servir une dizaine de tables, je me suis déplacée jusqu'au bar pour réclamer la carafe d'eau attendue depuis une bonne vingtaine de minutes.
2) Pressée par l'heure du couvre-feu, je suis allée payer directement au comptoir. J'ai donné un billet de 50€ pour une note de 44€. Ce même barman me décrétait qu'il ne rend pas la monnaie : "C'EST LA LOI" (texte intégral) !

Soutenir les restaurateurs en ce temps difficile ? Hmmm

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Cadre ok, accueil ok, service ok, présentation ok, attente ok, qualité ok. Mardi soir il pleut, il y a du vent et le COVID menace toujours.... le resto est quasi plein de monde, ce n’est pas bruyant, l’attente semble raisonnable pour tout le monde autour. Très bon moment pour moi qui suis un peu délicat. Je recommande !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Très bon resto
Les produits sont de qualité !
Je recommande !
J’ai passé un agréable moment avec ma mère!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 août 2020

Temps d'attente hyyyyyyyyyyppppeeeeeeeer long
Malgré les remarques à la serveuse, rien n'y fait
Les pizzas sont bonnes mais le service gâche tout...
Dommage

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 juillet 2020

Une odeur ignoble d'égout flottait dans le restaurant, un service déplorable (je suis déshydratée.....), aucune des pizzas n'était cuite : un SCANDALE, un serveur (responsable? le costume semble le dispenser de la politesse alimentaire!), apparemment indisponible pour toute demande (les sauces lorsque l'on mange des frites semblent être un luxe puisqu'elles arrivent au moment du café!)
Terrible expérience ! N'y allez pas !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Moulins Bleus ont aussi consulté

Vous connaissez Les Moulins Bleus ?