“Clic and collect ”
Avis sur La Toile du Chef

La Toile du Chef
Classé n° 2 sur 115 Restaurants à Meaux
Description : Ce restaurant chaleureux et convivial qui a ouvert ses portes 23 rue du Faubourg St Nicolas à Meaux (77100), tél. 06 67 19 69 21 « La cuisine est plus qu’un métier, c’est une passion ! Réussir à sublimer des produits simples et peu coûteux en les rendant magnifiques au goût et au visu !!!»
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Il y a longtemps que je souhaitais tester ce restaurant. Il a fallut le covid et la fermeture des restaurants pour que je puisse le tester. Ce n est certe que du clic and collect mais cela nous a donné un super aperçu de ce que nous pourrons déguster à la ré ouverture. Lors de la récupération de ma commande, j ai découvert un chef passionné et cela s est retrouvé dans sa cuisine. Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs.

Date de la visite : février 2021
Merliot, Chef de La Toile du Chef, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Merci à vous pour votre retour Monsieur. Je suis ravi que votre repas en click and collect vous ai plu. Ravi également que vous ayez senti que j’aime plus que tout mon métier car j’essaie d’être le plus professionnel possible même si c’est de la vente à emporter

Avis publié : 14 février 2021

De l'amuse bouche à la mignardise, on se régale. Autant par la qualité, le mélange subtil des saveurs et la beauté des plats. Tout était extra, le foie gras mérite une mention supplémentaire, une tuerie !
Merci pour ces découvertes et votre accueil toujours égal malgré la situation difficile

Date de la visite : février 2021
Merliot, Chef de La Toile du Chef, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Au nom de mon équipe et moi même Merci à vous madame pour votre retour Je suis ravi que l’on ai pu vous faire plaisir pour ce menu Saint Valentin même si il l’ai vrai que la situation n’est pas là même malheureusement. Mais nous faisons le maximum pour que notre qualité elle reste identique

Avis publié : 7 février 2021

En ce temps inhumain, entrer dans un restaurant, écouter un chef parler de sa cuisine, l'emporter et la déguster chez soi, c'est déjà merveilleux. Alors l'apprécier vraiment, retrouver une émotion essentielle, des saveurs comme un langage évident et percutant... Merci... je vous conseille le menu à emporter de ce resto.

Date de la visite : février 2021
Merliot, Chef de La Toile du Chef, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Un grand merci pour votre retour qui me fait chaud au cœur à lire. Je suis ravi que vous ayez apprécier votre repas à emporter madame. Merci à vous pour votre soutien et au plaisir de vous revoir ‍

Avis publié : 30 janvier 2021

Je recommande vivement. Des plats de grande qualité. Un chef qui vous transmet sa passion à chaque explication de plat. Une équipe d une grande gentillesse. Merci à La Toile du Chef pour ce partage de saveurs. Nous avons adoré.

Date de la visite : janvier 2021
Merliot, Chef de La Toile du Chef, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021

Merci infiniment au nom de mon équipe et moi même pour votre retour élogieux. Je suis ravi que vous ayez apprécier votre repas à emporter

Avis publié : 11 novembre 2020 par mobile

Un repas vraiment délicieux malgré le fait que nous l’ayons pris à emporter en ce temps de confinement ! Cela n’a altéré en rien la qualité !
C’était vraiment au top !
A défaut de ne pouvoir aller au resto le resto est venu à nous !
Je recommande vivement !!!

Date de la visite : novembre 2020
latoileduchef, Chef de La Toile du Chef, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Un grand merci pour votre commentaire sur votre repas à emporter. Je suis ravi que vous ayez apprécier votre repas merci pour votre soutien

Les voyageurs ayant consulté La Toile du Chef ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Toile du Chef ?