Tripadvisor

Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 16 sur 125 Restaurants à Meaux
Description : Restaurant gastronomique Japonais. Une cuisine saine et raffinee a venir decouvrir en plein coeur du centre ville de Meaux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant de cuisine Japonaise. Il propose une large palette de plats en plus des traditionnels sushis, makis...
La qualité des produits est là, l'accueil y est sympathique et les prix corrects pour ce qui est proposé.
Personnellement, il fait parti des meilleurs japonais que je connaisse!

Date de la visite : janvier 2020
Kokonotunomi, Propriétaire de Kokonotunomi, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonsoir,

Un grand merci pour ce très joli retour. Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à notre démarche, et sommes ravis que votre repas se soit si bien déroulé.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 10 janvier 2020

Troisième visite à cet magnifique restaurant.
Comme d'habitude, la nourriture était parfaite.
Mais cette fois moi et ma compagne on a eu une très mauvaise experience.
Franchement, c'est très désagréable de manger en écoutant le staff se prendre la tête pendant toute la durée du repas.
Dommage, c'est le classique example que la nourriture n'est pas la seule chose à prendre en compte quand on veut passer une bonne soirée.

Date de la visite : janvier 2020
Kokonotunomi, Gérant de Kokonotunomi, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions pour cette troisième visite. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne se soit pas optimalement déroulée : nous vous assurons que nous tenons bien compte de votre commentaire afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. :)

Avis publié : 8 janvier 2020

Belle découverte et service au top,
Une carte très dépaysante, ne compter pas trouver un buffet de produit industriel à volonté ici mais une vraie belle table, et enfin du vrai saké servi chaud et non un meikei.
Expérience à renouveler

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant japonais traditionnel. Cela change des restaurants à sushi. Joli cadre et très bon service. Je recommande. Niveau tarif comptez 27€ le menu du soir.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Bon. Mais les portions sont minuscules. C'est a la limite du vol. Trop cher pour le peu de nourriture servie. Assortiments d'entrées = la taille d'une sous-tasse avec une bouchée pour chaque entrée accompagné de trois feuilles de mache.

Date de la visite : décembre 2019
Kokonotunomi, Gérant de Kokonotunomi, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Bonsoir Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience parmis nous ne vous ait pas satisfaite, et tenons bien compte de votre retour.

Nous expliquons nos prix par le soin tout particulier que nous attachons à la sélection de nos viandes, poissons et légumes, et par la minutie que nous leur accordons lors de la phase de préparation, cuisson et dressage.

A ce titre, les portions que nous proposons sont certes moindres, par exemple, que dans des buffets à volonté. Ceci parce que nous préférons servir des quantités raisonnées, qui ne nuisent donc pas à la santé, tout en faisant découvrir des saveurs japonaises traditionnelles et modernes aussi surprenantes que travaillées. Une offre, donc, qui loin d'être du vol, satisfait notre clientèle comme en témoignent nombre d'autres avis.

Kokonotunomi

Les voyageurs ayant consulté Kokonotunomi ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Kokonotunomi ?