“Commande via Just Eat ...”
Avis sur Restaurant DELHI

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant DELHI
Commander en ligne
Classé n° 83 sur 110 Restaurants à Meaux
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Commande via Just Eat ... j’attends ma commande depuis des heures, livrée selon l’application mais rien chez vous ... et le restaurateur qui vous dit « je sais, le livreur m’a déjà eu il y a un mois » !!! Qui est fautif dans ce cas ? Restaurateur, Livreur ? Plateforme ?
Bref le gars est juste là pour vous encaisser ... c’est triste et dommage ! Alors allez chez des personnes plus professionnelles !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Nouveau restaurant indien à Meaux. Après l'avoir testé plusieurs fois, je vous affirme que c'est le meilleur ! Les crevettes et le bœuf shahi korma sont délicieux ainsi que les nans au fromage.
Allez tester vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant DELHI ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant DELHI ?