Tripadvisor

Avis sur L'est Rade Bar

L'est Rade Bar
Classé n° 41 sur 142 Restaurants à Meaux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quelle surprise de tomber sur un restaurant/bar servant des spécialités de l’est. Cuisine magique, le gout de la Russie et Pologne retrouvé, tarifs plus qu’abordables. Super accueil et cuisine extra.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Bonne ambiance concert de 21h à plus de minuit cocktails et boisson très abordable ! Repas russe très bon

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 mai 2019

Restaurant, bistrot servant des spécialités russes.
C'est plutôt un bar faisant le service à table. Très peu de décorations, salle sentant un peu le renfermé et un peu rigide.
par contre superbe terrasse aménagée, idéal pour les jours ensoleillés.
Nous avons commencé par un cocktails, ils sont bien faits et très bons.
Nous avons ensuite goûté la salade de harengs et les beignets fourrés aux champignons et à la viande. la salade est excellente et les beignets assez bons mais un peu secs. pour les plats : raviolis à l'agneau dans un bouillon et raviolis à la patate servis avec une crème, roboratifs et manque assaisonnement. Pour les desserts : gâteau aux cookies qui avait le gout de cheese cake avec une texture ferme et un gâteau au miel, bon mais sec.
Service superbe mais la salle peu etre très bruyante à cause des échos.
A découvrir au moins une fois

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Superbe accueil.
Lors de la prise de commande, la patronne nous a expliqué les plats avec amour de la cuisine russe et ses spécialités.
Vraiment découvrir cet endroit

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 16 mars 2019

Je veux bien qu'un restaurant fasse de la marge afin de se payer et régler aussi ses charges. Mais là, clairement, le tarif est injustifié

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'est Rade Bar ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'est Rade Bar ?