“A emporter: livraison rapide et pizzas genereuses”

Allo Pizza du Clocher
Classé n° 85 sur 107 Restaurants à Melun
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Les pizzas sont plutôt bien garnies, bonnes, la pâte un poil trop épaisse sur les extrémités. Commandé via une célèbre application de livraison de repas, le livreur avait même 20 minutes d'avance. Pizza au saumon généreuse (voyez les photos).

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 18 février 2019

Je ne recommanderais plus de pizza chez eux, peu de goût, qualité des ingrédients basse, la pâte pas très bonne, erreur dans la commande et retard de livraison.
Je suis déçue

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 novembre 2018 par mobile

Passez votre chemin. Un commande passée à 20h30, au téléphone on me prévient de l'attente, je comprends mais passe quand même ma commande. A 22h toujours pas de pizza, j'appelle et on me dit qu'il ne reste plus assez de pâte pour 6 pizzas. Si je veux mes 6 pizzas je dois attendre qu'ils fassent de la pâte.... bref commande annulée. Manque de sérieux.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018

Quand je suis arrivé en 2009, les pizzas du clocher étaient les meilleures sur Melun. Là, en 2018, ça fait deux fois que j' en prends et elle n' ont pas de goût ! Aucune saveur !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Depuis le changement de propriétaire immonde,Salade infecte, livraison avec 35 min de retard, erreur dans la commande, nous étions 7 à commander, à éviter, macdo c’est la tour d’argent à côté

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Allo Pizza du Clocher ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne
Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Allo Pizza du Clocher ?