Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

C’est le troisième citizenM que je pratique... il y a quelque d’exceptionnel dans le choix des équipiers et des livres, dans l’ambiance générale, c’est harmonieux et accordé comme jamais je l’ai vécu, accessible au plus grand nombre, avec quelques choix radicaux que j’approuve, favorisant rencontres et échanges précieux entre le staff (même à 3h du matin) et les voyageurs, d’affaire comme en famille. Bref : Waou et surtout Bravo pour cette réussite époustouflante !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 janvier 2020

Hôtel génial ! Personnel au top Les chambres sont très propres . Les cocktails sont trop trop bons !!! J’ai séjourné deux fois dans cet hôtel et j’y reviendrais sans hésiter. Situation idéal pour un concert à l’U Arena La Défense

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JulieC6853, Manager de CitizenM La Défense, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Citizen sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire une critique aussi poignante.  Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt parmi nous.

L'équipe  CitizenM

Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous avons séjourné il y a deux semaines dans cet excellent hôtel, une bonne surprise surtout qu'il est situé juste en face de l'Aréna où se déroulait le match de rugby où nous sommes allés. Un accueil particulièrement chaleureux et sympathique, petit déjeuner où tout est frais et café vraiment excellent. J'avais fait une demande particulière pour notre chambre, cette demande fut positive. Nous reviendrons c'est certain.

Bonjour citizen Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi positif. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir fait vivre une expérience citoyenne formidable.
Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt parmi nous,

Équipe CitizenM.

Avis écrit le 28 décembre 2019

On a passé une seule nuit pour visiter le village de noël de La Défense et voir les vitrines des grands magasins, et on cherchait un hôtel moderne et pas trop cher. On a payé 71 euros pour une nuit exceptionnelle avec vue sur Arena et l’arche de La Défense). C’était vraiment génial. Les multi-couleurs led de la chambre donne une ambiance vraiment sympa, la literie en 180 est d’un confort exceptionnel. Le hall d’accueil et le Check-in sont sympa , ça change de la ringardise des hôtels parisiens trop chers. Bravo citizenM

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JulieC6853, Manager de CitizenM La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour citoyen Mariealille,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi positif et encourageant. Nous sommes tellement heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience CitizenM merveilleuse, nous espérons avoir pu rendre vos vacances un peu plus spéciales. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt.

CitizenM La Défense - Management Team.

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Très bien placé pour un concert à l arena. Moderne le bar est sympa et les planches très bien
Les chambres petites mais très bien agencées le petit bémol le petit déjeuner beaucoup de choix mais du bas de gamme
Cela reste très bien

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
JulieC6853, Manager de CitizenM La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Bonjour Citizen Alain,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous apprécions vos bons mots et nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience Citizenm merveilleuse.  Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt.

CitizenM Team La Defense.