Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com132 $US
CheapTickets132 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

hormis un petit déjeuner très cher par rapport à la qualité, à la variété de ce qu'on peut manger.... une expérience intéressante et originale. ambiance high tech appréciée. bémol sur le lavabo dans la chambre

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 5 semaines

Bonnes prestations, Le personnel est compétent, souriant et sympathique. Le ménage dans dans la chambre pourrait être systématiquement fait quotidiennement. Les propositions des collations pour un dîner léger sont un peu bizarres et sont trop peu gastronomiques.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Cayrel, General Manager de CitizenM La Défense, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Michel,

Merci de nous avoir laissé un message, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour.
Afin de garantir votre sécurité sanitaire, le message est fait sur demande et non automatiquement. Vous avez la possibilité de choisir quand vous voulez que nos équipes entrent dans votre espace personnel.

Concernant notre restaurant, pouvez-vous nous aider à comprendre votre remarque "collation un peu bizarre". Notre relation est à notre image, innovante, conceptuelle et éclectique. Un collaborateur sera toujours à votre disposition si vous avez des questions.

CitizenAurelie

Avis écrit le 1 septembre 2021

Hôtel très propre, accueillant, très bien situé.
Les chambres sont au top et rien ne manque.
Petit déjeuner complet, pour tous les goûts.
Le personnel est très présent, dynamique et professionnel.
Je recommande !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Lamie,

Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci encore pour votre message!

A bientôt

CitizenAurelie

Avis écrit le 6 août 2021

Je recommande a 100% cette hôtel. Le personnel étais très agréable, souriant et très à l’écoute au demande de la clientèles. Ravie d’avoir passer mon séjour dans ces lieux très propre, confortable avec un belle emplacement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Accueil et hôtel au top comme toujours, le personnel est super agréable et toujours au petit soins, les chambres avec le choix de la vue sont top , une tablette avec plusieurs choix de films , une chambre très cocooning et l’emplacement de l’hôtel est top il est bien situé proche des magasins et dés transport , même pas 10minutes des champs

Type de voyage : A voyagé en couple