Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2020

J’ai eu l’occasion de séjourner dans cet hôtel suite à une formation à laquelle j’étais conviée à Nanterre. S’il est un peu difficile à trouver, ne prêtez pas attention à son aspect extérieur en travaux : il vous faudra emprunter un escalier pour vous rendre à l’accueil.

Le personnel est très sympathique et les chambres sont agréables, propres et silencieuses. Vous y trouverez même de quoi vous préparer du thé ! J’ai tout particulièrement apprécié la salle de bain moderne et sa douche spacieuse à l’italienne. Les produits de douche fournis sont de bonne qualité et sentent très bon.

Côté petit déjeuner, je n’ai rien à redire : fromages, pain frais, viennoiseries, céréales, pancakes, confitures, chocolat chaud... De quoi bien commencer la journée ! Je recommande cet établissement !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Excellent hôtel à 2 pas de la défense, très confortable et silencieux ! Attention l'hôtel est en travaux mais cela ne gêne en rien la qualité de l'accueil et des chambres ! Room service minimum à ce jour...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 janvier 2020

Il a tout d'un grand dans un quartier en pleine restructuration qui ne rend pas les accès faciles mais dès que vous y êtes, vous oubliez votre parcours pour y arriver. Excellent rapport Qualité/Prix avec un petit déjeuner pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Chambres, literie et décoration très propres et d'un excellent niveau.
Date du séjour : janvier 2020

Bonne literie
Chambre propre mais un peu petite pour 1 famille de 4 personnes
Compter 20 mn pour accéder au métro = trop loin
Hôtel en travaux
Climatisation non réglable = trop chaud
Hôtel difficile à trouver = accueil à l'étage !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres familiales = - Plus de place pour circuler - Plus de rangement pour les valises
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 31 décembre 2019

Un nuit sur Nanterre , l accueil fut parfait , 2 chambres communicantes parfaites spacieuses propres , aucun bruit pour notre part , bon petit déjeuner , seul bémol le choix du thé , 2 mm à pied du rer et 10 mm à pied de la ligne 1 elle est automatisée , cela nous bien convenu

Date du séjour : décembre 2019