Tripadvisor
Nanterre

“Mon burger était très bon”
Avis sur L'Apostrophe

L'Apostrophe
Classé n° 6 sur 163 Restaurants à Nanterre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Situé en plein coeur du centre ville de Nanterre, L’Apostrophe se distingue par son ambiance lounge, sa déco soignée et sa carte éveillant la curiosité et l’appétit du plus grand nombre. L'AMOUR DU PRODUIT Côté cuisine les produits du terroir côtoient appellations et simplicité. Pièces de viande de notre boucher aveyronnais, légumes frais, pain bio, fromages au lait cru, charcuteries affinées et préparations maisons comme L’Apostrophe burger. Amateurs de sucré, foncez sur le Bel ami New-York Cheesecake aux framboises, ou le classique et inévitable mi-cuit au chocolat, glace vanille...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mon burger était très bon (western) par contre le dessert très déçu. J’ai pris une brioche perdue qui n’avait pas de goût. Le serveur n’a pas été très agréable plutôt sec et une forte impression de déranger. A voir si je renouvelle l’expérience

Avis publié : il y a 4 semaines

A éviter

Très très mauvais humeur trop de bruit vraiment dessus la cuisine quand à elle à revoir produits pas frais

Avis publié : il y a 4 semaines

Terrasse et restaurant agreeable.
Bon acceuil, serveurs sympas et éfficaces.
Large choix du snacking au grands classiques en passant par les viandes et fruits de mer mais produits de bonne qualité, bien préparés et à la cuisson juste.
Une bonne adresse sur Nanterre.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

C'est solo et pour affaires que je suis arrivée à Nanterre. Petite balade autour de l'hôtel et je tombe sur la carte de l'Apostrophe qui me fait de l'oeil.
Que ce soit pour un happy jour (ouvert à partir de 18h) pour boire un verre entre amis ou collègues, accompagné des nombreuses planches, antipasti ou autres gourmandises à grignoter ou pour le dîner, cet endroit est parfait. Ambiance chaleureuse, personnel attentionné, cuisine généreuse et délicieuse. Mon carpaccio de boeuf était gargantuesque mais tellement bon que je n'en ai rien laissé. Exit les frites, place à des tranches de pomme de terre croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, légèrement persillées, à tremper dans l'incontournable sauce Apostrophe.
Étant déjà rassasiée mais ne voulant pas passer à côté des douceurs, j'opte pour le café, très gourmand : un mini moelleux au chocolat (servi tiède ), un moelleux citron-framboise, une crème brûlée et une panacotta fruits de la passion.
Après un tel repas, la petite marche retour vers mon hôtel fût la bienvenue !

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Déjeuner d'affaire servi rapidement.
Grande salle à l'arrière.
Cuisine correcte
Frites un peu trop molles
Carte assez variée

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Apostrophe ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez L'Apostrophe ?